CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème elephants timurides qui campent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
timongol timongol
MP
Niveau 3
10 octobre 2016 à 17:37:38

Bonjour,

A chaque fois qu'une armée timuride mène un siège contre l'une de mes villes/citadalles, des fois ils se ramènent avec 80% d’éléphants et dès que le combat débute ils passent leur temps à tirer sur mes murs sans faire de gros dégâts sans même faire un pas en avant.

Du coup ils sont hors de portée de mes archers ou de mes trébuchets et toute la bataille se déroule comme ça, avec les élephants qui tirent dans leur coin.

Si je prends le risque de faire sortir ma cavalerie ou mon infanterie pour les attaquer je me fais décimer avec leurs canons sans même les avoir atteint... Et si je sors mes balistes ils la détruisent avant même que j'ai pu tirer la première flèche.

Vous avez une solution contre ça? A cause de ça je suis parfois obligé de faire la bataille en automatique et après je dois payer 15000 florins en réparation :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2016 à 19:53:24

Recrute les engins de sièges qui se trouvent en Italie, les riborquins géants. Sinon dans l'orient tu as aussi les naffatuns ou un truc dans le genre c'est une unités qui lance bombes et qui explose et faisant du feu, c'est très pratique contre les timurides, et il faut les attaquer dans les terrains fermés (ville, château) .

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
25 octobre 2016 à 15:36:13

je te conseille les jiventes(lanceurs de javelots à cheval) qui sont très efficace face à ses mastodontes :oui:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 13:48:59

Jinetes :-((
Ce qui signifie littéralement, cavaliers, en Français. :hap:

Oui je suis en séjour linguistique en Espagne. :hap:

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
05 novembre 2016 à 02:40:56

veinard!
ou es-tu allé en Espagne? :)

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 22:19:42

J'y suis encore. :noel:
A Grenade, la dernière ville de la Reconquista. :)

_Ouragan_ _Ouragan_
MP
Niveau 6
13 novembre 2016 à 16:19:08

Sinon, un truc qui te permet de gagner à 100% contre les éléphants timurides, tu fais une armée que avec des cavaliers lourds. Même si ils flippent contre les éléphants, c'est ceux qui font le plus de dégâts. C'toi qui vois. T'auras masse pertes mais tu gagnes à coup sûr. Après les test que j'ai fait j'ai pris des chevaliers Français, les meilleurs quoi... Ou sinon tu prends Cavaliers, Archers avec flèches enflamées, 2-3 unités de javeliniers (à cheval de préférence) et des balistes aussi. C'est toutes les faiblesses des éléphants, les gros projectiles. Finalement ce n'est aps si compliqué que ça. Ils partent vite en panique.

cenlikin cenlikin
MP
Niveau 1
01 décembre 2016 à 17:03:41

Les timurides attaquent assez tard. A ce moment du jeu tu as les canons et les armes à feu. Si tu touche un éléphant avec un canon et des boulets de feu, ils paniquent et font des dégats dans leur propre troupe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment