CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stainless Steel 6.4, pour regler les bugs de fermeture du jeu une bonne fois pour toute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
billy312 billy312
MP
Niveau 5
16 mars 2016 à 15:03:52

Medieval a rencontré une erreur et vas devoir fermer.

Et que l'on aime ce message pendant une grande bataille importante lors du campagne.

Bon maintenant terminé ce probleme, je vois que personne n'en a parlé ici alors je me lance.

Le fameux bugfix compilation 1.27 produit par Meloo.

Un grand merci Meloo

Apres l'avoir essayé pendant des mois je peux vous affirmer qu'il y a 95% moins de ce fameux bug et quand ce fameux bug arrive, vous activer dans le setup une option (me souviens plus du nom) mais cela permettra de regler le bug. Vous reloader votre partie, vous faites votre bataille, vous sauvergarder et vous quitter le jeu.

Vous revenez dans le setup et désactiver cette option que vous aviez activez pour corriger le bug.
Attention c'est tres important de ne pas continuez votre campagne avec cette option activé.

Un coup désactivité vous revenez a votre campaigne et vous continuez.

Soyez pas inquiet, vous aurez besoin d áctiver ce regleur de bug que tres rarement.

Ce bug fix compilation aussi a plusieurs améliorations donc l'option de 2 tours par année que vous pourrez activer dans le setup.

Un arbre genealagoque plus historique et plus encore

bonne partie.

Notez que c'est pas compatible avec vos campagne existence et suivez bien les instructions d'installation.

Il preconise 7zip mais j'ai eu aucun probleme d'installation avec Winrar

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?640913-Bug-Fixes-for-SS6-4&p=13723098&viewfull=1#post13723098

CapitaineTeemo CapitaineTeemo
MP
Niveau 15
14 août 2018 à 23:57:55

Mon ami,

tu ne verras sûrement pas ce message à l'heure qu'il est mais..

MERCI !!!! :coeur:

J'en pouvais plus des crashs en fin de bataille épique..

MrDurex MrDurex
MP
Niveau 12
27 août 2018 à 04:36:56

Le 14 août 2018 à 23:57:55 CapitaineTeemo a écrit :
Mon ami,

tu ne verras sûrement pas ce message à l'heure qu'il est mais..

MERCI !!!! :coeur:

J'en pouvais plus des crashs en fin de bataille épique..

L'option dont il parle, c'est quoi khey ?

billy312 billy312
MP
Niveau 5
06 février 2020 à 21:50:02

la je vois lollll

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2020 à 18:09:45

Alternativement je vous conseille d'installer SSHIP (https://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?2055-Stainless-Steel-Historical-Improvement-Project-(SSHIP), un sous-mod de Stainless Steel beaucoup plus stables mais avec quelques bugs graphiques (seulement rencontrés au début du jeu pour l'instant)

billy312 billy312
MP
Niveau 5
19 février 2020 à 21:32:04

Saluit Demonex, je regarde ce SSHIP depuis un bout de temps, moi avec le bug fix compilation1.27, il est tres tres stable. J'essaie de ovir sur leur site s'il est compatible avec le bugfix 1.27 et le nouveau contenu a part des nouvelles factions et une population plus élevé il y a quoi d'autres??

MrDurex MrDurex
MP
Niveau 12
20 septembre 2021 à 02:34:47

Le 27 août 2018 à 04:36:56 :

Le 14 août 2018 à 23:57:55 CapitaineTeemo a écrit :
Mon ami,

tu ne verras sûrement pas ce message à l'heure qu'il est mais..

MERCI !!!! :coeur:

J'en pouvais plus des crashs en fin de bataille épique..

L'option dont il parle, c'est quoi khey ?

J'up, car je n'ai toujours pas trouvé de solutions.. j'ai essayé de le réinstaller ( sachant que j'ai la version steam ) j'ai fait tout ce que j'ai pu, que des bugs, que ce soit pour lancer des batailles persos, des crashs lors des batailles, refermer et re ouvrir le jeu.. ou bien gagner une bataille et planter. Le jeu plante même quand je veux quitter SS, bref j'ai tout supprimé jusqu'à qu'il y ait une âme charitable pour m'aiguiller, je ne comprends rien à rien malgré que j'ai tout essayé.. merci, si je suis vivant, je repasserai sur ce topic mdr, mes messages sont ouverts !

MrDurex MrDurex
MP
Niveau 12
20 septembre 2021 à 02:36:05

Le 16 mars 2016 à 15:03:52 :
Medieval a rencontré une erreur et vas devoir fermer.

Et que l'on aime ce message pendant une grande bataille importante lors du campagne.

Bon maintenant terminé ce probleme, je vois que personne n'en a parlé ici alors je me lance.

Le fameux bugfix compilation 1.27 produit par Meloo.

Un grand merci Meloo

Apres l'avoir essayé pendant des mois je peux vous affirmer qu'il y a 95% moins de ce fameux bug et quand ce fameux bug arrive, vous activer dans le setup une option (me souviens plus du nom) mais cela permettra de regler le bug. Vous reloader votre partie, vous faites votre bataille, vous sauvergarder et vous quitter le jeu.

Vous revenez dans le setup et désactiver cette option que vous aviez activez pour corriger le bug.
Attention c'est tres important de ne pas continuez votre campagne avec cette option activé.

Un coup désactivité vous revenez a votre campaigne et vous continuez.

Soyez pas inquiet, vous aurez besoin d áctiver ce regleur de bug que tres rarement.

Ce bug fix compilation aussi a plusieurs améliorations donc l'option de 2 tours par année que vous pourrez activer dans le setup.

Un arbre genealagoque plus historique et plus encore

bonne partie.

Notez que c'est pas compatible avec vos campagne existence et suivez bien les instructions d'installation.

Il preconise 7zip mais j'ai eu aucun probleme d'installation avec Winrar

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?640913-Bug-Fixes-for-SS6-4&p=13723098&viewfull=1#post13723098

Si tu peux m'aider je suis pas contre d'ailleurs stp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment