CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Third age : problème

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Monstor]BAN [Monstor]BAN
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 14:21:33

Salut [[sticker:p/1kkn]]

Je possède le mode 3.1 de third age depuis un peu moins d'une semaine, c'est l'ECLATE (pourquoi ne l'ai-je pas installé avant ? ..) sauf que y'a un truc qui me chagrine, pourquoi l'ennemi est scripté, pour que, dès qu'on attaque un de ses villes importantes, sa garnison double ou triple ??

Je joue les Orcs des monts brumeux, j'ai envoyé une armée asser importante (mais pas beaucoup, c'était en début de partie) pour virer les hauts elfes de Imladris (ils devaient avoir une armée de 4 unités avec Elrond), sauf que dès que j'assiège la ville .. :ouch2:

La garnison passe de 4 unités à 9 ou 10 :ouch:
Peut-on supprimer le script manuellement ? ça devrait pas être trop difficile avec les fichiers medieval. Merci :hap:

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
11 février 2016 à 10:24:05

Oui on peut, regarde ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/total-war/medieval-ii-total-war/mods-modding/third-age-total-war/4165-third-age-total-war-f-a-q-%C3%A0-lire-avant-de-poster

Et si jouer en anglais ne te dérange pas, il faut que tu test Divide and Conquere. C'est Third Age en mieux !

http://www.mundusbellicus.fr/forum/total-war/medieval-ii-total-war/mods-modding/divide-conquer/6337-divide-and-conquer-pr%C3%A9sentation-discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale-t%C3%A9l%C3%A9chargement

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 13:55:43

Il me semble aussi que lorsque tu démarres ta partie, au début tu as plusieurs messages, dont un qui te demandes si tu veux le renforcement automatique des troupes de garnison. Et de mémoire, si tu cliques sur Ok sans faire attention, ça te l'active.

Bon après ce sont des souvenirs vieux de 4-5 ans, lorsque j'y avais joué. Ces souvenirs peuvent être erronés, ou même peut-être qu'il y a eu des MaJ entre temps, mais ça peut être une piste.

miel-poops miel-poops
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:49:31

vdd
ce n'est possible que si t'installes la compilation de baron Samedi

[Monstor]BAN [Monstor]BAN
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:55:19

tituslemachkus :d) j'ai le 3.1, ça marchera quand même ? :hap:

[Monstor]BAN [Monstor]BAN
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 12:04:50

:up:

miel-poops miel-poops
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 14:34:13

Fait des recherches sur le "script garnison" en supprimant un truc, çà arrête de faire chier.
ou télécharge le baron

[Monstor]BAN [Monstor]BAN
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 15:41:39

oui j'ai vu, merci :hap:

mais je uppais pour savoir si on peut télécharger Divide and conquer avec third age 3.1

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
22 février 2016 à 10:03:39

Non, pour Divide and Conquere (DaC), il faut Third Age 3.2 (TATW). Et le truc que je t'ai donné marche pour toutes les versions. Mais dans DaC, le script de garnison est bien plus jouable que dans TATW. Ca fait apparaitre moins d'unités, moins fortes et elles disparaissent à la fin du combat. Dans TATW, c'est n'imp (enfin dans mes souvenirs puisque je n'y ai plsu joué depuis la sortie de DaC).

[Monstor]BAN [Monstor]BAN
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:44:56

titus, je re-up le sujet, j'ai installé toutes les parties du mod + le patch, mais je les installe dans "third age" ou plus loin dans "data" ?? [[sticker:p/1lgc]]

leotigre leotigre
MP
Niveau 3
23 février 2016 à 22:57:42

1. Assurez-vous d'avoir l'extension Kingdoms v1.05 et Third Age : Total War 3.2 installés.
2. Téléchargez « Divide and Conquer bêta » à l'aide du lien plus haut
3. Double-cliquez sur l'installateur pour démarrer l'installation du mod
4. Sélectionnez votre répertoire « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 » lors de l'installation
5. Laissez l'installation se poursuivre
6. Téléchargez les « Patchs » et installez-les dans « Medieval II Total War/mods/Third_Age_3 »
7. Jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau
8. Pensez bien à consulter ce sujet avant de lancer une partie

[Monstor]BAN [Monstor]BAN
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 10:17:32

Bah bizzard, j'ai fait ça, et pourtant dès que je clique sur le raccourci crée, la page de chargement s'affiche avec "divide and conquer 0.5", sauf que juste après ça me fait retour écran avec le message "machin truc a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer."

J'ai desinstallé complètement third age + medieval II, puis j'ai tout reinstallé (sans divide and conquer), sauf que quand je lance third age ça me fait la même chose quand je lance une campagne ou une bataille personnalisée, c'est à dire retour écran avec le message d'erreur "medieval II a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer", alors qu'il marchait parfaitement juste avant que je tente d'installer DaC. Help :hap:

Blackcoat Blackcoat
MP
Niveau 4
24 février 2016 à 13:45:55

N'oubliez pas de changer le nom de Third_Age_3 en teutonic ! ^^'

https://www.youtube.com/watch?v=JIyZ7JIO_tE

Regardez cette vidéo si vous n'avez rien compris. x)

[Monstor]BAN [Monstor]BAN
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 14:48:12

j'ai un autre problème maintenant, comme spécifié plus haut en fait :hap:

mais merci quand même

[Monstor]BAN [Monstor]BAN
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 14:02:34

je :up: :hap:

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
11 mars 2016 à 16:27:02

Ben cherches sur Mundusbellicus, y'a des pleines pages d'aide, tu trouveras surement la bas.

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
12 mars 2016 à 00:49:49

Tiens, j'ai fais un topic sur ce sujet alors que y en avait déjà un :(

Moi je vais dire franchement : ça me casse les couilles ce truc. Totalement abusé, du foutage de gueule. Ce serait pas le cas si ça s'annulait après une première chute de la region, ce serait déjà ça. Mais il te suffit de faire une "erreur" (ça se discute vu ma partie assez scandaleuse niveau équilibre des factions...), te faire reprendre une de ces regions à garnison scriptée et ça y est rebelotte, tu dois de nouveau te battre 100 ans pour prendre un fort en bois de mes deux.

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
12 mars 2016 à 13:48:58

En fait c'est pas si mal une fois que les invasions sont dispo :noel: mais sanc ces dernières j'étais cuit, elles viennent de me sauver la peau. Je joue Isengard en TD avec la 3.2 tout en essayant de rester dans le lore alors j'ai pas fait de diplomatie avec les factions du bien du coup c'était impossible de péter les rohirrims :( Meme en ayant des armées qui me mettent dans le négatif financièrement j'ai moins de troupes que Rohan qui en plus a des unités d'une qualité bien supérieure du moins pour l'instant. Avant que Sauron débarque c'était vraiment pénible. J'ai aussi fait l'erreur de massacrer toutes les villes conquises au début :hum: donc moins d'argent et de troupes à recruter. Ah et sans parler de Saroumane que j'ai perdu au troisième tour en prennant un village insignifiant :honte: mon plus gros fail dans un jeu vidéo je crois.

Y a d'autres forumeurs qui jouent Isengard ? :hap:

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
13 mars 2016 à 14:53:11

Mon dieu c'est encore pire que ce que je pensais :ouch: je prends la Gorge de Helm, je suis hyper enthousiaste car le Rohan est coupé en deux et peut dire adieu à beaucoup de ses troupes d'élite, pour la première fois que je me sens "safe" de toute la partie en pensant que je sors la tête de l'eau et là bim, une immense armée avec plein de cavaliers apparaît près d'Edoras :honte: je fais avec et je les attire à un passage de pont mais une fois que la bataille se déclenche bah surprise, on est sur une plaine bien plate sans aucun cours d'eau omg :honte: bref la version de base est complètement abusée...

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
13 mars 2016 à 14:57:41

Et je précise que cette armée vient d'un script bien gras elle aussi !!! Quand je dis qu'elle apparaît ben c'est comme par magie. Y a encore des gens qui jouent à la version de base ou ça a découragé tout le monde ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment