CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] choisir son héritier ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:55:20

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté m2tw ce week-end avec la réduc et franchement c'est un bon jeu, mais rapidement 2 choses m'ont gênées

1. on ne peut pas assassiner ses généraux ou les accuser de trahison avec un espion. On est le roi merde, je veux bien que ça se fasse pas tout le temps mais quand même ça donnait une autre dimension politique
2. Pour avoir des généraux ils doivent entrer dans la famille royale, ce qui est un peu idiot, mais bon ça peut encore aller
3. Mais là le plus gros problème, c'est de ne pas pouvoir choisir son héritier, c'est vraiment horrible je trouve, mon chef de faction est mort, son fils a pris le pouvoir, et avait lui même un fils (en sous age au moment de la passation de pouvoir) donc l'héritier suivant était le frère du chef de faction, mais le pire c'est qu'une fois majeur, que dalle il le reste :pf:

Bref j'aimerais savoir si vous connaissez un mod (même en anglais, ça me dérange pas du tout) pour pouvoir choisir son héritier. j'en ai trouvé plusieurs mais soit ils ne marchent qu'avec le dlc kingdoms ou alors il faut installer tout une compilation de mods dont je ne veux pas :pf:

Je vous en remercierais infiniment si vous pouvez m'indiquer un mod qui fasse cela, ça me ferait énormément plaisir :pacd:

Tovaritch_Koba Tovaritch_Koba
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 03:15:23

1. on ne peut pas assassiner ses généraux

Tu peux les envoyer au casse-pipe.

2. Pour avoir des généraux ils doivent entrer dans la famille royale

Je ne me souviens plus car je suis sur Empire en ce moment, mais tous les généraux sont intégrés à la famille ? En tout cas ce n'est pas complètement irréaliste, seuls les nobles avaient le privilège de commander au Moyen-Âge et l'adoption était possible dans certains pays (pas en France, mais en Italie c'était courant).

3.
Y'a pas de régence ? Ouais, c'est dommage, mais pas très gênant. C'est pas Crusader Kings... Tu n'es peut -être pas obligé d'avoir Kingdoms pour faire marcher les mods, moi j'ai juste téléchargé kingdoms.exe rien d'autre et ça a suffit. Sinon tu peux faire comme je t'ai dis : envoyer les prétendants au casse-pipe.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:51:46

1. on ne peut pas assassiner ses généraux

Tu peux les envoyer au casse-pipe.

:d) C'est quand même un peu dommage niveau réalisme

2. Oui tu as quelques généraux au début de la partie mais sinon oui ils doivent être intégrés à la famille, ça à la limite c'est moins grave si y'avait pas le problème numéro 3

3. Moi je trouve ça au contraire hyper gênant... Je vais essayer pour le dlc kingdom mais bon, et envoyer les prétendants au casse-pipe me gênent, sachant que l'héritage peut tomber sur un peu n'importe qui, ça me gonfle d'envoyer la moitié de mes généraux (surtout si ils sont bons) se faire tuer de manière totalement irréaliste...

Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:11:50

2.Dans kingdoms, tu joues pas ume famille royale mais un ordre.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:19:27

Oui mais je n'ai pas le dlc kingdoms :hap:

Tovaritch_Koba Tovaritch_Koba
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:31:18

Avant 2012 on disait une extension.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:02:13

:(

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
01 juillet 2015 à 10:38:14

Le 30 juin 2015 à 22:31:18 Tovaritch_Koba a écrit :
Avant 2012 on disait une extension.

Ou un add-on, ce qui est le cas de Kingdoms. Et puis en général, un DLC c'est une arnaque qui ne rajoute pas grand chose vu la mode actuelle !!!

juju943802 juju943802
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 00:34:42

J'avoue...

Sinon je suis sur que toi(celui qui a fait ce topique)tu est un joueur de King Crusader II
Un bon jeu mais honnêtement ça m'a vite saoulé toutes ses histoires de faire ci et ça pour pouvoir bouger(c'est quand même dommage qu'il n'y est pas de doublages pour le tuto de KCII)

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 11:09:22

Même pas, j'ai juste medieval 1 sur lequel j'ai passé pas mal de temps, et quelques récents (rome 2, napoleon) mais dans lesquelles je m'ennuie à mourir :(

Mais voilà quoi, dans medieval ça restait encore possible, tu pouvais assassiner/accuser de trahison/faire une attaque suicide avec tes (quelques) héritiers (car je ne laissais jamais à mon roi le temps d'en faire beaucoup, je trouvais à chaque fois ses héritiers meilleurs alors je l'assassinais), là tu n'as juste aucun moyen à part envoyer un par un tes mecs au casse pipe :pf:

Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de donner de l'autorité via des cheats codes au mec que je veux avoir comme futur héritier (et pas héritier hein, futur héritier !) puis de lui enlever une fois roi, mais si je pouvais trouver un mod qui rendrait la chose plus simple, ça serait cool

juju943802 juju943802
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 16:55:10

j'ai le jeu MTWI mais honnêtement vu son gameplay assez merdique(sans parler du côté graphique... :hum: )j'ai même pas fait 10 tours dans ce jeu...
et c'est vraiment dommage car ilproposait beaucoup de cose que effectivement son sucesseur ne possède pas...notament de choisir une campagne se déroulant à telle date. :oui:

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:22:00

Je remonte, si quelqu'un a une solution, ça me dégoute vite de rejouer dés que je me souviens de la galère que c'est de gérer les héritiers

[[sticker:p/1lmk]]

J'ai voulu tenter de créer un suiveur qui ajoute plus d'autorité, qui soit transférable, mon propre mini mod en gros, mais même pour ça j'ai pas de chance, comme expliqué ici :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/total-war/medieval-ii-total-war/mods-modding/les-tutoriels-aa/550490-probl%C3%A8me-unpack-pour-cr%C3%A9er-une-suite

modder passe par unpacker les fichiers, sauf que je n'ai pas tous les fichiers nécessaires aux modifs que je veux apporter

Ou alors, si un moddeur amateur veut bien me faire ça, je lui en serais éternellement reconnaissant

[[sticker:p/1lmh]]
Message édité le 25 juillet 2016 à 17:24:40 par hugodu973
cenlikin cenlikin
MP
Niveau 1
01 décembre 2016 à 17:14:56

L'autorité a t'elle une influence sur la politique étrangère ou sur quoi que ce soit?

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 15:14:50

L'autorité a t'elle une influence sur la politique étrangère ou sur quoi que ce soit?

non,je ne pense pas. :(
en revanche,cela a une influence significative sur l'opinion publique qui va devenir largement plus docile. :oui: :ok:

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 19:24:24

Le 02 décembre 2016 à 15:14:50 Nobuna94380 a écrit :

L'autorité a t'elle une influence sur la politique étrangère ou sur quoi que ce soit?

non,je ne pense pas. :(
en revanche,cela a une influence significative sur l'opinion publique qui va devenir largement plus docile. :oui: :ok:

J'avais lu quelque part que cela ne changeait rien pour les généraux, seulement pour les rois
C'est pour ça que je cherche un mod du genre qui donnerait 10 points d'autorité via un suiveur par ex à celui que je veux avoir comme futur héritier, puis qui donne le suiveur à quelqu'un d'autre une fois que le mec est héritier officiel, et que l'on puisse transférer ce suiveur à n'importe quel général pour qu'il devienne futur héritier

Il y a un mod qui fait exactement ça, mais il est compris dans un compil de mod, le Steel series je crois ou quelque chose comme ça, mais je ne veux pas des autres mods qui sont fournis avec [[sticker:p/1jnh]]

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
24 mai 2017 à 11:45:20

Oui ben c'est pas bien compliqué, pas besoin d'un mod ...

Tu vas dans medieval 2/data et tu modifies le fichier export_descr_ancillaries.txt avec notepad ++

Il faut juste savoir quelles sont les conditions d'attribution de ton "suiveur" ? Tu veux ca pour toutes les factions ? Et pis c'est facile de le faire transférable !
Donne moi tes conditions et je te donnerais le code déja tout fait !

Message édité le 24 mai 2017 à 11:45:58 par tituslechmakus
hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 17:42:06

Le 24 mai 2017 à 11:45:20 tituslechmakus a écrit :
Oui ben c'est pas bien compliqué, pas besoin d'un mod ...

Tu vas dans medieval 2/data et tu modifies le fichier export_descr_ancillaries.txt avec notepad ++

Il faut juste savoir quelles sont les conditions d'attribution de ton "suiveur" ? Tu veux ca pour toutes les factions ? Et pis c'est facile de le faire transférable !
Donne moi tes conditions et je te donnerais le code déja tout fait !

ah oui mais ça aussi je crois que j'avais un problème, j'avais que la moitié des fichiers lorsque j'essayais de trouver où modifier les suiveurs :( . Mais je vais réessayer

Merci, tu me sauves ! oui pour toutes les factions
ça serait simplement un "suiveur", en exemplaire unique mais qui ne peut pas disparaitre de la partie (si le porteur meurt par ex, le "suiveur" est donné à un autre général), qui confère par exemple 15 points d'autorité au porteur (histoire que si le personnage que je veux mettre sur le trône a des malus en autorité, le +5 les compensera, et le +10 lui permettra d'avoir l'autorité à fond), et enfin qui peut se transférer à tous mes généraux, seul le roi ne doit pas pouvoir l'avoir, et si le porteur du "suiveur" devient roi, le "suiveur" est transféré à un autre général

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
30 mai 2017 à 17:00:16

Ben en fait, il faut que tu cherches sur le net comment unpacker les fichiers du jeu pour les avoir tous.

Je te poste le code demain

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
31 mai 2017 à 11:25:35

Bon tu copie ceci dans la première partie de ton export_descr_ancillaries.txt

Ancillary authority_power
Type selector
Transferable 1
Image civil_master.tga
ExcludedAncillaries authority_power
Description authority_power_desc
EffectsDescription authority_power_effects_desc
Effect Authority 10

Message édité le 31 mai 2017 à 11:30:16 par tituslechmakus
tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
31 mai 2017 à 11:49:17

ensuite cela dans la deuxième partie (Triggers)

Trigger authority_power
WhenToTest CharacterTurnEnd
Condition AgentType = named character
and not HasAncType selector
and not FactionwideAncillaryExists authority_power
and not IsFactionLeader
and not IsFactionAIControlled
AcquireAncillary authority_power Chance 100

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment