CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelques incohérences ou bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pafdu72 pafdu72
MP
Niveau 6
21 décembre 2015 à 18:01:40

Bonsoir/bonjour,
je me fais re-refais bioshock 1 en ce moment et deux trois questions me sont venus :
Jack devient il un chrosome ? si oui c'est logique, si non pourquoi ?
Pourquoi les chrosomes (à part les houdinis) n'utilisent pas de plasmides alors que c'est bien à cause de cela qu'ils sont devenus ce qu'ils sont ?
Merci de vos réponses

zoryne zoryne
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 23:22:31

Pourquoi ca serait logique que jack devienne un chrosome ? il utilise les plasmides tout le long du jeu certes, mais en aucun cas pendant des mois , voir des années entiere... l'éffondrement de rapture s'est produit de facon progressive ... pas du jour au lendemain.

L'utilisation et la possibilité d'utiliser des plasmides est temporaire, c'est un consommable qui a besoin d'etre reutilisé pour etre efficient, les effets s'estompent sinon il n'y aurait pas de distributeur automatique, ca ne serait pas logique non plus.

Si on part du principe que les houdini ont eu une reaction et une mutation via les plasmides c'est possible.
On peut aussi imaginer que seuls ces enemis ont trouvé dans rapture le pouvoir de teleportation
il faut mentionner aussi que les plasmides deviennent rare quand on arrive dans l'aventure et que les chrosomes rencontrés n'ont pas eu de plasmide sous la main a utiliser.

Un drogué qui n'a pas sa came en est dépendant.... arrivé a un stade qu'il en prenne ou non, ca ne lui empechera pas d'etre dépendant, donc tes arguments sont pas vraiments fondés l'ami :)

je ne vois pas d'incohérences

[staley] [staley]
MP
Niveau 9
05 janvier 2016 à 18:39:44

je crois que son adn n'est pas dégénérée par les plasmides car il est affilié à andrew ryan

eltaria eltaria
MP
Niveau 9
12 janvier 2016 à 15:48:22

Les chrosomes sont dependants à l'adam,non aux plasmides :) Si ils en veulent aux petites soeurs de rapture c'est pour prendre l'adam qu'elles récoltent sur les cadavres ! Les plasmides sont des creations de Suchong faites à partir de l'adam ! Les plasmides donnent des pouvoirs surnaturels,l'adam quant à lui ne fait qu'accelérer la régéneration cellulaire,et déforme également le corps et l'esprit avec le temps . C'est donc pour ça que la plupart des chrosomes n'ont pas de pouvoir,les plasmides sont rares,et il doivent se contenter d'adam trouvé sur les petites soeurs .

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mai 2016 à 22:27:10

Moi, j'en ai une autre d'incohérence, ou alors j'avais loupé quelque chose. :(

En gros, Fontaine se sert de nous pour faire tomber Ryan parce qu'on est son fils et donc qu'on peut utiliser les batysphères et les vita-chambres puisque leur utilisation est liée à des clés génétiques basées sur l'ADN de Ryan. Mais dans ce cas, pourquoi Ryan meurt quand on le tue? Logiquement, il devrait régénérer quelque part dans une vita-chambre, non? :(

War33 War33
MP
Niveau 13
04 mai 2016 à 11:57:29

Si je dit pas de bêtise, il me semble que Ryan (ou Fontaine peut être?) à desactivité les batisphères du bureau de Ryan pour éviter ça. Et je crois bien que c'est Ryan qui a fait ça pour justement rendre sa mort beaucoup plus marquante pour nous.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2016 à 13:09:40

Ah! Ok! Je n'avais pas fait gaffe à ce détail. J'étais persuadé de retrouvé Ryan quelque part dans Bioshock 2 à cause de ça à l'époque de sa sortie (bon, ça commence à remonter un peu maintenant) :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 34.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment