CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Un munja (spectre) incapable de traverser les murs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
galex713 galex713
MP
Niveau 1
16 décembre 2016 à 16:09:10

Coucou ^^ en fait ça fait trois plombes que je fais avancer de niveau mon ningale (jusqu’au niveau 84) et que je le boost en stats (sans parler du ginseng), et du coup là je viens de le faire évoluer (avec autant de retard de sorte à ce que les deux pokémons résultant — à la fois le ninjask et le munja — en profitent sans que j’ai à dépenser le double d’items) mais je remarque quelques soucis : déjà le munja peut pas traverser les murs (wtf?), et puis ya quelques capacités que je vois sur poképédia qu’il peut pas se souvenir (Hantise par ex, mais ninjask peut pas se souvenir de plaie-croix non plus, par exemple)… pourtant les deux peuvent bien avancer sur l’eau et tout…

Pour l’info j’utilise la version européenne sous un émulateur (DeSmuME) ^^

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
18 décembre 2016 à 16:48:02

J'ai ri. Donjon Mystère : Bleu et Rouge sont sortis durant la 3eme génération donc ça me parait évident que Ninjask et Munja ne peuvent pas apprendre Hantise et Plaie-Croix, qui sont sorties en 6g et 4g respectivement. :rire2:

Sinon pour Munja qui ne traverse pas les murs, j'ai pas vraiment d'explication, j'ai l'impression que les devs ont attribué cette abilité un peu au hasard. La plupart des Spectres peuvent traverser les murs mais pas tous.

galex713 galex713
MP
Niveau 1
18 décembre 2016 à 17:59:16

Ok ça explique pour les capacités, cool.

Par contre munja est un pokémon qui traverse les murs, et c’est assez chiant chaque fois que j’en croise aux Ruines enfouies… donc c’est d’autant plus bizarre que le mien ne traverse pas les murs…

Ça pourrait pas être lié que je l’ai trop augmenté de stats/niveau/QI avant de faire évoluer mon ninjask ?

Message édité le 18 décembre 2016 à 18:00:15 par galex713
galex713 galex713
MP
Niveau 1
19 décembre 2016 à 21:33:42

Trouvé ! en fait l’aptitude QI « pokémon tout-terrain » empêche de traverser les murs !

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
22 décembre 2016 à 13:09:09

Oui oui je sais qu'il fait partie des Spectres qui traversent naturellement.
Par contre je savais pas que Pokemon Tout-Terrain jouait sur ça, tu m'as appris quelque chose. Mais de toute façon il en aurait pas besoin, il peut déjà léviter sur l'eau et la lave non? Enfin sur la lave il crèverait en un tour mdr

Et sinon, je suis presque sûr que gaver ton Ninjask de boosts ne va rien changer sur le Munja. Il faudra lui donner des PV Plus ou je sais plus comment ça s'appelle, après l'avoir fait évoluer. Puisque le 1 PV de base, c'est une constante chez tous les Munja.

SuperShaoBros SuperShaoBros
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 18:33:27

Mais les munja dans pokemon donjon mystere equipe de secours bleue/rouge ont environ 8 PV (environ).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment