CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions aux rares qui jouent encore au jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Restes Restes
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:31:57

1) Y a que moi qui m'amuse à relâcher des légendaires juste pour le plaisir de les recruter à nouveau ?

2) Peut-on recruter les Cizayox de la tour céleste ?

3) J'ai appelé mon partenaire Arcko GanjahJR, et mon équipe a pour nom Kanabrule ( je suis un Hericendre ). Je risque des ennuis avec la police ?

4) Quels pokemon ne peuvent pas être obtenus par le biais de la grotte des voeux ?

5) Si je vous demandais un pokemon totalement stylé ( dans ce jeu bien sûr ), vous me conseilleriez qui ?

6) Selon vous, les répliques WTF de certains personnages ( exemple: "Ma queue n'est pas là que pour faire joli" - Canarticho ) sont-elles des trolls volontaires de la part des devs de Nintendo ?

Merci d'avance :)

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:18:22

1) Je ne me souviens pas avoir fait ça, non. :noel:

2) J'sais plus, désolé. :hap:

3) Oui, le GIGN sera a ta porte demain. :ok:

4) Je sais pas, mais ce n'est clairement pas un moyen rentable d'avoir tous les pokémons. :noel:

5 ) Ectoplasma. :hap: (Bon, dommage que ce soit déjà un méchant dans ce role, ce serait redondant d'avoir 2 pokemons pareil :hap: Donc bah la facilité, Dracaufeu. :hap: [Mais apres l'histoire vu qu'on ne voit de toutes façons plus ectoplasma (dans mes souvenirs :hap: ), c'est lui le plus classe. :cool: :hap: ] )

6) Oui et non, dans les deux cas c'est légitime. :noel: Les gens sains l'interpreteront dans le sens ou il se bat avec sa queue. :hap:

Restes Restes
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:31:36

Les gens sains de 8 piges, peut-être. :hap:

Restes Restes
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:32:28

+ j'avais eu Kecleon grâce à Jira. :p

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:08:24

La chasse au Kecleon c'est quand même un truc culte. :hap:
Tu rate une partie du jeu si tu l'a pas fait. :hap: :hap:

En parler me donne vachement envie d'y rejouer. :noel: Je vais recommencer une partie ce soir je pense. :bave:

Restes Restes
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:00:05

Ta dernière date de quand ? :hap:

+ si tu parles de recommencer une partie sur une vraie cartouche avec une vraie console, je t'envie. Moi je dois me taper la version émulée sur mon portable Sony Xperia, le son est dégueulasse et ça rame souvent + la prise en main est ignoble. :snif:
( no DDB, c'est légal puisque j'avais aussi acheté la cartouche )

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:01:55

Sur console oui. :hap:

Je sais pas de quand date la derniere, 1 an ou 2. Je recommence régulierement et ma 1e c'était y'a 4/5 ans je crois. :noel:

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:11:55

enfin regulierement, j'ai du recommencer 2 ou 3 fois quoi. :hap:

Restes Restes
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:19:23

Alors, cette partie ? :p

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:37:19

Ce soir, j'ai dit. :noel: (>22/23h :hap: ) Je t'en donnerais des nouvelles demain. :hap:

+ Vu que t'es passé sur un topic de jeu, vas voir le Qui est-ce, c'est cool comme truc, et c'est relancé pile a ton arrivée. :hap:

Allez viens, on est bien ! :hap: (regarde tout ce qu'on peut faire \ :hap: / )

Message édité le 24 mars 2015 à 21:37:40 par Pakiste
Restes Restes
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:50:08

C'est pas la première fois que je mets les pieds sur ce forum hein.
Mais je reste jamais, je fais des allers-retours, comme Celebide dans le temps. :oui:

Mais je vais quand même aller voir ce jeu. :noel:

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:53:29

Mais pourquoi ne reste-tu pas, d'habitude, voyons ? :noel:

Message édité le 24 mars 2015 à 21:53:44 par Pakiste
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
24 mars 2015 à 22:03:00

ça sent trop le vieux ptet? :hap:

:dehors:

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:08:03

Je refuse qu'on dise ça en ma présence avant 2030 ! :hap:

Restes Restes
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:08:27

Je t'explique:

En fait avec mon petit cousin on joue à pokemon ensemble depuis qu'on est gosses.
On fonctionne par périodes: on a des périodes PDM ( Pokemon Donjon Mystère ) et des périodes PD ( Pokemon Dresseur, en gros les versions officielles quoi ). Y a une semaine environ on a décidé de se refaire une partie pdm rouge sur portable ( faute de grives, on mange des merles... ) mais avant ça, on a passé des mois à breed des strats sur X / Y puis ROSA ou à faire des matchs sur Pokemon Online pour apprendre à maîtriser le metagame 6G. En plus de ça on essaie aussi de créer notre propre version, une hack-rom basée sur la version Émeraude qui s'appellera Pokemon Version Turquoise. Dans cette version on va mettre un vieux couché par terre qui bloque la route au joueur, pour le faire bouger le seul moyen sera d'aller chercher le grinder qu'il a perdu ( = capturer un grindur ou un noacier, on a pas encore décidé lequel des deux on mettrait. Grindur ressemble plus à un grinder mais Noacier est stylé aussi... Qu'en penses-tu ? :( ).Or, quand je ne suis pas dans une période PDM, je n'ai a priori aucune raison de venir sur ce forum.

J'ai répondu à ta question ? :hap:

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:25:11

Le 24 mars 2015 à 22:08:27 Restes a écrit :
Je t'explique:

En fait avec mon petit cousin on joue à pokemon ensemble depuis qu'on est gosses.
On fonctionne par périodes: on a des périodes PDM ( Pokemon Donjon Mystère ) et des périodes PD ( Pokemon Dresseur, en gros les versions officielles quoi ). Y a une semaine environ on a décidé de se refaire une partie pdm rouge sur portable ( faute de grives, on mange des merles... ) mais avant ça, on a passé des mois à breed des strats sur X / Y puis ROSA ou à faire des matchs sur Pokemon Online pour apprendre à maîtriser le metagame 6G. En plus de ça on essaie aussi de créer notre propre version, une hack-rom basée sur la version Émeraude qui s'appellera Pokemon Version Turquoise. Dans cette version on va mettre un vieux couché par terre qui bloque la route au joueur, pour le faire bouger le seul moyen sera d'aller chercher le grinder qu'il a perdu ( = capturer un grindur ou un noacier, on a pas encore décidé lequel des deux on mettrait. Grindur ressemble plus à un grinder mais Noacier est stylé aussi... Qu'en penses-tu ? :( ).Or, quand je ne suis pas dans une période PDM, je n'ai a priori aucune raison de venir sur ce forum.

J'ai répondu à ta question ? :hap:

ça fait 1-2 ans que j'avais pas touché a PDM et ça m'empeche pas de rester. :hap:

Sinon, j'ai pas trop compris ce que c'était un "grinder" ? :hap:

Restes Restes
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:21:34

Ouais mais toi tu fais partie de la communauté du forum depuis la sortie du jeu, moi la première fois que j'ai mis les pieds ici c'était y a genre 2 ans et juste le temps de poster un topic.
Mais je veux bien rester, ça a l'air sympa ici ! Un peu vide mais bon... :hap:

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.royalqueenseeds.fr/167-588-thickbox/grinder-metal-4-pieces.jpg&imgrefurl=http://www.royalqueenseeds.fr/merchandise/167-grinder-metal-4-pieces.html&h=600&w=600&tbnid=fwFdUru1g5gbfM:&zoom=1&q=grinder&docid=HokiDTEVFxobiM&hl=fr&ei=tPoSVcqLCIKxUfTGgJAB&tbm=isch&client=ms-android-sonymobile&ved=0CCUQMygBMAE

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:51:14

Bah je suis arrivé en 2010 je crois, et le jeu est sorti en 2006 donc j'étais pas là direct a la sortie non plus. :hap:

+ si c'est un peu vide au moins ça prendra pas tout ton temps voila, que des points positifs. :cool: :hap:

Restes Restes
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:28:11

Alors, tu l'as attaquée cette partie ? :p

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:13:15

Ouai. :noel:

Alors mon perso principal est Pikachu et mon partenaire est Salameche. :hap: Lors de ma 1e partie c'était Salameche mon principal et Pikachu mon partenaire. :noel: Du coup quand je vois les icones avec leurs humeurs ça me rend ultra nostalgique - Je DETESTE la nostalgie - :hap: .

Sinon J'ai battu Airmure hier sans trop de difficulté, et je viens de terminer le mt acier je crois. :noel:

J'ai recruté Galekid+Racaillou (+Le Magneti évidemment. :hap: )

Et j'ai acheté le max de zones possibles avec mon argent chez Grodoudou. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment