CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GFW Aucune données de sauvegarde GTA4 Rockstar game laucher

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Melveur Melveur
MP
Niveau 1
03 juin 2020 à 03:33:08

Salut, j'ai acheté gta 4 édition intégrale ( avec l'episode from liberty city ) sur instant gaming et c'était un code pour le rockstar game laucher et non steam, après avoir installer le jeu je click sur JOUER et un message s'affiche et dis " Game For Windows - LIVE Données de sauvegarde
-Votre profils social club n'a pas de données de sauvegarde sur le disque dur pour Grand Theft Auto IV. Voulez-vous analyser votre ordinateur pour trouver des données de sauvegarde Game For Windows - LIVE ? OK ANNULER ". Donc je click sur OK et il me remet un message d'erreur 5 secondes apres qui dis " Game For Windows - LIVE Données de sauvegarde
- Aucune donnée de sauvegarde Game For Windows - LIVE n'a été trouvé pour Grand Theft Auto IV. OK ". Quand je click sur OK le message ce ferme et le jeu ce lance. Une fois le jeu lancé je rentre dans le genre de chargement avec tout les textes et tout sauf que sa freeze et si je veut que le chargement avance je dois faire des retours Windows et revenir sur le jeu et je dois faire a au moins 5x avant d'arrivé dans le menu ou je dois choisir ce que je veut genre joué N.Bellic ou Tony et le Lost sauf que l’écran freeze et il y a le curseur en haut à gauche qui bouge pas donc je peut même pas jouer à gta. J'ai installé Game For Windows Marketplace car j'ai cherché des aides sur YouTube et ils disent tous qu'ils faut GFW MarketPlace, donc je l'installe je fais mon compte et je lance gta 4 mais rien ne change toujours le message d'erreur. Je suis sur Windows 10 donc je sais pas sir GFW est compatible et j'ai cherché ce problème partout sur internet et je n'ai rien trouvé. Merci d'avoir pris le temps de lire et de m'aider merci beaucoup =)

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
04 juin 2020 à 17:46:25

avec le launcher t'as plus besoin de GFW, d'ailleur ça n’existe plus. le multi est fermé :snif:
sinon t'as mis des mods ?
t'as config ?

Message édité le 04 juin 2020 à 17:47:41 par _RockstarGames_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment