CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'en pensez-vous du scénario?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ainebet Ainebet
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 03:24:22

Parlons-en.

GTA IV est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu joué.
Vers ses débuts en 2008, j'y jouais au jeu juste pour le fun, volais, tuais les gens, bon bref des trucs de gta habituels, j'étais encore gosse alors.
Mais au fil du temps, j'ai ou apercevoir au-delà du boumboum, explosion, viens que je te tabasse.

Je trouve que Rockstar a fait un merveilleux job avec le personnage de Niko Bellic, ils ont su lui donner quelque chose de "vivant "
J'ai beaucoup aimé ce côté obscure de Niko, la façon dont son passé est raconte, Qu'en pensez-vous?

tonytruand41000 tonytruand41000
MP
Niveau 7
22 juillet 2018 à 11:02:50

Ce matin j'ai fait caca mou 😂 bref on s'en fout! 😴😴

jymboh jymboh
MP
Niveau 35
22 juillet 2018 à 17:28:26

Idem que toi l'auteur. Je trouve que Niko Bellic est de loin le personnage le plus profond, le plus complexe. Il a ses démons, sanguin comme pas deux quand il s'agit de famille ou d'honneur, mais a aussi ce côté juste, honnête, la "tête sur les épaules". Et le fait que R* ne lui ai pas fait une tête de bogoss à la gta 3, vice city voire SA (cj manque de style au début, mais après un passage au centre co et un peu de sport, la classe !) joue en sa faveur et le rend plus réel, accessible.

Mickael, dans gta5, aurait eu pu avoir cette même dimension, avec ses problèmes de père, de mari, d'homme, ses erreurs de jeunesse... Mais seulement si ça avait été le seul et unique personnage jouable.

Le fait de passer d'un perso à l'autre, selon moi, ça casse l'immersion et l'attachement que peut ressentir le joueur pour le perso qu'il incarne.

Youth1996 Youth1996
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 12:32:23

clairement le scénario du jeu enterre celui de gta V: la narration, les personnages, l'écriture, les choix sont mieux dans le 4 (gta v a ses avantages sur d'autres aspects)

et le personnage de niko est beaucoup plus profond que les trois de GTA V réunis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment