CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hesitation ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mstrong238 mstrong238
MP
Niveau 3
16 mai 2018 à 17:26:49

Le prendre sur xbox one ? Sachant que je l'ai finis sur xbox 360 .. j'ai tres peur d'etre tres decus par les graphismes, le seul gros point attirant est New York ... Au niveau du gameplay egalement quelque craintes .. Des avis pour des personnes qui etaient comme moi ? 🙂

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
16 mai 2018 à 18:57:58

Mais il y est sur le store??
Car il y a quelques jours j'avais envie d'y replonger. Je voulais le prendre sur pc mais avec tous les problèmes je me suis tourné sur la xbox en pensant qu'il était dans les jeux rétrocompatible. Sauf qu'impossible de le trouver sur le store.(Bon au final je l'ai pris sur pc et il tourne impec heureusement.)
En tout cas j'ai vraiment aucun regret de l'avoir prit pour m'y replonger, j'ai déjà passé plusieurs heures en quelques jours.
Pour les graphismes, vu que je suis sur pc je sais pas si il y a beaucoup de differences avec les consoles. Mais si tu n'est pas trop regardant ça devrait le faire. Regarde quelques videos au pire avant pour te faire une idée.
En ce qui me concerne c'est l'histoire qui m'a donné envie d'y replonger, l'histoire de Nico, ce côté un peu plus sombre, plus mature je trouve. Hier j'ai rejoué à gta 5 et franchement, même si j'aime beaucoup cet episode, je préfère l'ambiance du 4.
Sur ce, j'y retourne :)

dali89911998 dali89911998
MP
Niveau 5
16 mai 2018 à 20:03:13

moi je dis fonce , je viens de le prendre sur pc alors que je l'avais fini 2 fois à l’époque sur ps3 , un pur plaisir. j'avais longuement hésiter au vu des nombreux problèmes de la version pc mais pour les 20 euros de l’édition complète ça se tente

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment