CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide pour les mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sylvain_martin sylvain_martin
MP
Niveau 4
24 janvier 2018 à 09:34:04

Salut à tous
Alors voila j'ai le jeu sur steam qui s'installe en 1.0.8 et je souhaiterai y ajouter le mod suivant Ultimate vehicule pack v11 ( un mod changeant les marques des voitures par de vraies voitures + consomation carburant , code de la route à respecter ,... )
Le probleme c'est qu aucun script n'est pris en compte, je me retrouve avec le fameux bug des taxi meme en ajoutant le trafficload

Par ailleurs j'ai une version boite donc quand je fini l'installation je suis en version 1.0.0 je met le pack 1.0.4 car parait il est adapté aux mods
cependant a la fin de l'installation du jeu ça me demande d'activer la licence sauf que l'activation se bloque a 30% je cherche à l'activer manuellement mais sans succès.
Je peut néanmoins installer le mod ultimate vehicule pack v11 et la tout marche mais le jeu est ultra moche et n'est pas fluide

Du coup si une âme charitable souhaiterai bien m'indiquer la marche à suivre cela serai vraiment cool
Merci d'avance à la communauté gta 4

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2018 à 09:21:54

Tu peux déjà laisser tomber. En 1.0.8.0 aucuns mode ne peux être installés. Il faut rester la maj 1.0.7.0 après sur Yt tu as plein de tuto

sojiro53 sojiro53
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 17:39:37

Post assez vieux mais si quelqu'un connait le même problème pour l'activation qui se bloque à 30% j'ai la solution : il suffit de changer la date de Windows, perso j'ai mis janvier 2013 et hop ! Plus de problème.

Mais c'est quand même un paradoxe : je viens de réinstaller le jeu que je possède en version boîte et je galère à installer le jeu, à installer Rockstar Social Club, à configurer Games for Windows .... La solution a été de télécharger une version crackée ( légal car je possède le jeu ) pour ne plus avoir AUCUN problème ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2018 à 19:01:56

Le 27 mars 2018 à 17:39:37 Sojiro53 a écrit :
Post assez vieux mais si quelqu'un connait le même problème pour l'activation qui se bloque à 30% j'ai la solution : il suffit de changer la date de Windows, perso j'ai mis janvier 2013 et hop ! Plus de problème.

Mais c'est quand même un paradoxe : je viens de réinstaller le jeu que je possède en version boîte et je galère à installer le jeu, à installer Rockstar Social Club, à configurer Games for Windows .... La solution a été de télécharger une version crackée ( légal car je possède le jeu ) pour ne plus avoir AUCUN problème ! :sarcastic:

Le rapport avec le sujet ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment