CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA SA 2019

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azloken Azloken
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 02:20:18

Bonsoir,je pense qu'il devrait plutôt une version de Gta San Andreas remasterisée avec de nouveaux graphismes,de nouvelles bagnoles et plus a place du gta 6...
Je pense que sa serait mieux qu'un gta 6?
Sinon,des personnes jouent encore a Gta SA?
:salut:

Charles222 Charles222
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 13:50:29

Personnellement je ne suis pas fan des "remasterisation" c'est un jeux qui a marqué son époque, qui doit rester tel quel, à la limite une mise à jour pour qu'il soit plus stable sur les futur machine, OS etc. mais c'est tout. Après pour ce qui est de GTA VI ou du futur GTA ce que j'aimerai c'est qu'ils ne retirent pas des choses présentes dans les précédents, c'est surtout ça. Lorsque j'ai découvert GTA IV j'étais dessus, 80% des activités annexes de GTA San Andreas avaient disparus, en dehors des missions, tu te fais chier comme c'est pas permis sur GTA IV sauf si tu as le Native Trainer ou là, oui, le jeux prends tout son sens, tu peux explorer la ville à fond, il y a en réalité des centaines d'endroits "caché" etc. qui sont exploité qu'à 10% de leurs capacités en réalité d'ailleurs ils auraient pus faire un DLC orienté exploration urbaine, incarner une sorte de punk underground avec des activités dans les tunnels du métro, sur les toits, dans les usines désinfectés etc. GTA V a moins ce défaut là mais pareils, à part le club de strip tease et le bar des mecs torchés pour jouer aux fléchettes il y a peu d'activité annexes marrantes à faire.

Azloken Azloken
MP
Niveau 2
30 avril 2017 à 21:06:20

Remarsterisations,je veut dire une remise au graphismes d'aujourd'hui,Gta SA reste une base des Gtas qui existent sur cette planète.On aimerait tous plus ou moins des graphismes un peu mieux,après y a le mod gta IV dans gta SA.Mais c'est pas serieux tout sa...Sinon je te félicite,tu es la première personne qui a check mon sujet :)

terence44 terence44
MP
Niveau 13
31 mai 2017 à 12:41:33

Non, moi perso je préfére une nouvelle histoire, lieux ect

Et pour répondre a ta question oui gta sa est encore joué, principalement sur PC grâce au multijoueurs alternatif comme SAMP ou MTA (surtout du RP)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment