CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [mods] besoin d'aide / de conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
03 janvier 2017 à 15:03:08

Salut a tous !

J'ai fais l'acquisition de GTA IV complete edition sur PC et j'aimerai bien entendu y ajouter des mods. Seulement, le jeu commençant a dater, et je me perds un peu dans les versions des mods. Est ce que quelqu'un ici aurait la gentillesse de me filer la dernière version de scripthook pour le IV et aussi me donner quelques utilitaires incontournables pour le fonctionnement des mods ?

Je suis habitué a l'installation de mods de toute sorte sur gta V donc je sais plus ou moins comment ca fonctionne. Mais il y a t il une réelle différence dans la marche a suivre ? Open IV fonctionne-t-il de la même manière sur les deux jeux ? Avez vous une liste de mods sympa a me proposer ?

Je compte dans un premier temps re-profiter pleinement du jeu "vanilla" (avec éventuellement un petit mod menu et peut être une amelioration graphique) mais je compte par la suite installer des mods tels que LSPDFR, quelques mods d'armes et que sais-je encore...

Voilà, je pense que c'est a peu près tout.

En attendant je vous souhaite une bonne journée a tous ainsi qu'une joyeuse nouvelle année !

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
05 janvier 2017 à 21:06:12

Si certains se retrouvent dans le même cas que moi, sachez qu'il faut downgrade votre gta IV a une version anterieur car scripthook n'est plus mis a jour:

Voilà un sujet bien sympathique, vous telechargez le fichier hébergé par l'auteur du post sur dropbox, vous copiez/collez le contenu a la racine du jeu et le tour est joué. L'archive contient également scrpthook et xliveless.

http://steamcommunity.com/app/12210/discussions/0/154643982160839409/

Prenez tout de même soin de mettre votre sauvegarde a l'abris avant de faire la manip' car j'y ai perdu la mienne :-)))

Bon jeu a tous ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment