CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Cherche acteurs pour (GROS) film d'action GTA IV PC et GTA V PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blacko-76 blacko-76
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 11:21:40

Bonjour,

Avec mon cousin nous avons eu l'idée il y a quelques temps de faire un film d'action sur GTA grâce à l'éditeur. On s'est donc mis à écrire une histoire et, pour m'entraîner avec l'éditeur, j'ai fait quelques vidéos :

Une des toutes premières https://www.youtube.com/watch?v=o2KFRIPjObw
Une un peu plus travaillée https://www.youtube.com/watch?v=cVGEviJ3bJQ
Les dernières peaufinées sur Sony Vegas https://www.youtube.com/watch?v=96r-374Pip0 https://www.youtube.com/watch?v=kQ1fioYH8bY

J'ai quasiment terminé l'écriture et comme elle est un peu longue, on s'est dit que se serait une série. Elle commencera à Liberty City (dans GTA IV sur PC, deux épisodes) et se terminera à Los Santos (dans GTA V sur PS4).

Pour l'histoire, Smith est un ex-flic de Liberty City devenu transporteur et sa meuf s'est fait enlever sous ses yeux. Il se fera aider de connaissances pour la retrouver.

C'est basique mais il se passera beaucoup de choses. Il y aura des fusillades, des poursuites en voiture... Et beaucoup de personnages donc si il y a des volontaires assez actifs pour faire les acteurs, pas les voix mais juste les persos, présentez-vous avec :

Le jeu (GTA IV PC ou GTA V PS4)
Votre id
La fréquence de vos sessions de jeu
Vos heures de disponibilité
Si votre perso est masculin ou féminin
Si possible, le visage de votre perso (pour essayer d'en avoir des différents... il y en a souvent qui on la même tête)
Et pour le fun, la plus jolie sportive de vôtre garage (car il y aura un genre de meeting)

Pour GTA V PS4 il vous faudra un peu d'argent pour certaines scènes mais c'est pas excessif, ce sera du tuning visuel de certaines voitures et un turbo pour le bruit mais c'est mieux si vous en avez beaucoup ça fait moins mal de payer. Prévoir aussi une ou deux places dans le garage car elles apparaîtront assez souvent.

Pour GTA IV PC si il y a un modeur qui, pour faciliter le tournage, ferait apparaître des voitures du jeu et des PNJ ce serait fort intéressant :-)

J'espère que vous serez nombreux, si vous avez des questions je serai là pour y répondre :-)
Sur ce je vous laisse, j'ai une fin de série à écrire. Peut-être à la prochaine sur la console :bye:

Yeuf_Man Yeuf_Man
MP
Niveau 8
02 juillet 2016 à 13:13:08

J'ai Gta V sur PC :-( en plus je possède toutes les dernières voiture, le yacht le plus chère, le bureaux enfin tous quoi

Mais je suis en train de télécharger le IV

blacko-76 blacko-76
MP
Niveau 6
20 juillet 2016 à 00:35:08

Ah mince...
Mais c'est cool pour le IV parce que je n'ai trouvé PER-SONNE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment