CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PROBLÈME D'ACTIVATION GTA 4 PC (Vérification Date de Sortie)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SoAyrox SoAyrox
MP
Niveau 6
08 novembre 2015 à 16:00:46

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu réinstaller GTA IV, tout se passe bien jusqu'à la vérification de la date de sortie, une fois arrivé à 30% , le chargement se stoppe et affiche "Échec de la vérification..." Et me conseil d'activer le jeu manuellement en allant sur un site avec sa clé... Tout marche nikel je l'active manuellement et cela m'affiche "Activation réussi" , mais pourtant je ne peut toujours pas accéder à GTA IV cela répète le scénario et maintenant je ne peux même plus cliquer sur "Activer Manuellement"

Please aidez moi, merci d'avance :)

jensauvage75 jensauvage75
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 07:39:18

:salut: a tous, je m'inscrit pour la premiere fois a un forum,alors j'éspére réspecter les régles de discution :question: .aujourd'hui j'ai voulu installer GTA IV, tout se passe bien jusqu'à la vérification de la date de sortie, une fois arrivé à 30% , le chargement se stop et affiche "Échec de la vérification", je ne peut pas activer manuellement puisque le bouton conçue a cette effet ne fonctionne pas :non:
n'etant pas un pro de l'informatique, pourriez vous detailler étapes par étapes de ce qu'il faut faire? j'ai vu sur ce sujet qu'il fallait changer ca date de sortie,mais comment faire ces manipulations dans les regles de l'art? et est ce que ca fonctionne vraiment?
jeu sur pc acheté (dans une grande enseigne) pour ne pas donner de marque. c'est la premiere fois que j'achete un jeu sur pc (voulant faire plaisir). mais alors quand je vois le bazard pour insttaler un jeu sur pc je me dit , ont est bien loin de la simplicité de juste rentrer un code d'activation et hop c'est bon :doute:
j'aurais peut etre du acheter ca x truc, m'enfin çà fait chére pour la simplicité :lol:
Alors j'en appel a vous , les dieux de l'informatique,merci
pour gagner du temps ce pc fait tourner ce jeu ,puisque avant windows 10 je jouais a gta 4( jai méme fini ce jeu) j'ai acheté une version plus complete avec les missions du gay tony , voulant decouvrir avec mon fils,c'est un tres bon jeu ,c'est juste dommage qu'il faille chercher sur internet des solutions pour lancer ce jeux.
dans l'attente de vos solutions,je reste a l'ecoute de vos suggestions. :merci:

ONCHMaNia ONCHMaNia
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 23:56:37
[[sticker:p/1kkt]]
Pseudo supprimé
Niveau 12
28 novembre 2015 à 01:12:30

Moi aussi HELP !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment