CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention a Windows 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:55:29

Petite surprise avec Windows 10 pour GTA IV et Steam, le jeu ne se lance pas directement en passant par Steam par contre il se lance en allant chercher le LaunchGTA.exe dans le dossier du jeu. Je n'ai pas chercher autre chose pour le moment (lancer en tant que windows 7 ou autre par exemple)

Pas de soucis pour Liberty City.

Ne pas oublier de se reloguer d'abord avec l'application Game for windows live avant de lancer le jeu et d'essayer de se loguer sur le windows live, ça ne marchera pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:09:12

Perso, fonctionne bien sur Windows 10 depuis Steam...

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 15:01:58

Bon, ne se lance pas chez moi alors, je sais qu'il y a eu une mise a jour de Steam il y a peu de temps, je vais réessayer.

arthamere2 arthamere2
MP
Niveau 6
16 septembre 2015 à 18:05:16

moi game for windows live ne se lance pas, ce qui fait planter mon jeu, même en solo, avec un message me conseillant de réinstaller game for windows marketplace, qui plante aussi au lancement...

d4arkvicious d4arkvicious
MP
Niveau 1
20 septembre 2015 à 11:23:35

salut pour tous ceux qui ont un soucis de lancement Gta 4 avec windows 10 voici une solution qui a fonctionné pour moi version Steam je précise
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=192173937

Message édité le 20 septembre 2015 à 11:24:20 par d4arkvicious
mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:16:02

Le 16 septembre 2015 à 18:05:16 ArthaMere2 a écrit :
moi game for windows live ne se lance pas, ce qui fait planter mon jeu, même en solo, avec un message me conseillant de réinstaller game for windows marketplace, qui plante aussi au lancement...

Il faut d'abord s'authentifier avec Game for windows sur windows 10 (en le téléchargeant si besoin) et ensuite ça fonctionne.
De meme il ne faut pas utiliser une adresse associé type gmail ou yahoo, ça eut fonctionné mais ça ne fonctionne plus.

Pas eu de soucis en faisant ça au préalable.

nikobellic7319 nikobellic7319
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 09:47:34

moi il reconnait que mon chipset, pourtant sa lag pas mais j'ai des textures en retard du coup c'est très pénible !

KaerMorhen KaerMorhen
MP
Niveau 18
03 octobre 2015 à 18:13:39

moi il se lance mais après mon écran me dit "pas d'image disponible"
une solution ?
et ça depuis que je suis passer sous windows 10

GtaIVLouisL GtaIVLouisL
MP
Niveau 1
04 juin 2016 à 20:18:59

Bonjour , moi je suis sur Windows 10 et j'ai des problèmes avec mon jeux GTA IV (4) qui ne se lance pas j'ai fait toute les manipulations possible mais rien . Je m'explique:

Quand le téléchargement de gta iv sur steam s'est terminé il m'a installer 5 choses donc Microsoft game for Windows et j'ai eu l’icône sur mon bureau de Gta 4 quand je clique dessus ça me mets le truc du Social Club je m’identifie et je cliquer sur jouer ça ne fait rien pendant 10 secondes ensuite écran noir et ma souris disparait dans l'écran noir et 5 secondes après l'écran noir repart et me redirige vers le bureau .
Que faire?
J'ai essayer de lance le jeux sur plusieurs laucher dont celui de l'emplacement du fichier mais il me dit :

ERREUR FATAL DE GTA IV: DFA n'a pas pu s'initialiser correctement .
Assurez vous de bien utiliser LaunchGTAIV.exe pour démarrer le jeu.

Sauf que le .exe qui est dans la racine du jeu ne s'appelle pas LaunchGTAIV.exe mais il s'appelle GTAIV.exe

S'il vous plait aider moi car j'ai 20 euros de perdu si celà ne marche pas ...

CORDIALEMENT

PS: Je suis sur Windows 10 et j'ai éssayer toutes les manipulations possible mais rien .

marvel4578 marvel4578
MP
Niveau 1
06 juin 2016 à 15:40:34

J'ai pratiquement le même souci, reconnait pas ma connexion internet, j'ai dû faire une connexion offline, j'ai acheter le jeu dans une grande surface, version non steam.. mais Game for live...

Bref entre les erreurs fatale et les authentifications qui reconnaissent pas la connexion, le jeu également car ensuite faut créer un compte rockstar, idem sur internet sa fonctionne mais pas via le jeu...

C'est vraiment pénible d'acheter un jeu qui fonctionne pas... de l'argent foutu en l'air...
Je vais investir dans le téléchargement avec crack là sans doute que cela fonctionnera mieux car là c''est agaçant !!!!

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 16:21:56

Alors depuis quelques temps j'arrive a lancer le jeu via Steam (je joue meme en Stream local)

La connexion en ligne au rockstar social club semble ne plus fonctionner.

Il faut retelecharger le client game for windows live et pas prendre celui fournit avec le jeu.

Il faut vérifier que la connexion fonctionne bien dans le game for windows live, au besoin il faut réinitialiser le mot de passe du windows live.

Il faut vérifier le jeu via Steam

Une fois lancer il faut jouer hors ligne ou essayer de se connecter une fois avec son identifiant Rockstar crée au préalable.

Il faut ensuite se connecter au game for windows live dans le jeu.

Si réussi on peut enfin lancer une partie.

Je confirme que ça fonctionne chez moi mais il faut bidouiller pas mal avant d'en arriver la, heureusement que j'ai acheté le jeu en solde.

Bzzipe Bzzipe
MP
Niveau 5
24 juin 2016 à 02:48:18

j'ai rien compris... tu peut expliquer en Français parce-que la je suis perdu. :noel:

plus sérieusement comment je lance mon jeu ? :hap:

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:50:31

Il faudrait que je prenne le temps de faire un tuto mais c'est long a faire... mais disons que le gros principe c'est d'arriver a faire fonctionner Game for windows Live et d'etre sur que ça fonctionne avant de lancer GTA IV, ensuite c'est beaucoup plus facile a faire tourner.

Yeuf_Man Yeuf_Man
MP
Niveau 8
02 juillet 2016 à 13:08:10

Salut je me pause aussi la question

là je suis en train de télécharger le jeu

Donc une fois le téléchargement et le jeu installé je télécharge la dernière version de Game For Windows Live et je lance le jeu ensuite, c'est bien ça :question:

Charles222 Charles222
MP
Niveau 7
23 novembre 2016 à 14:13:11

Moi personnellement j'ai un autre problème, j'ai téléchargé GTA IV grâce à Steam, Gaming for windows live ne voulait pas marcher donc je l'ai exécuté en tant qu'administrateur et en compatibilité windows 7. ça marche. SAUF QUE les graphisme sont pourris, au minimum et je ne peux rien faire.... je ne peux pas changer les paramètres.

Charles222 Charles222
MP
Niveau 7
23 novembre 2016 à 14:17:29

Le 06 juin 2016 à 15:40:34 marvel4578 a écrit :
J'ai pratiquement le même souci, reconnait pas ma connexion internet, j'ai dû faire une connexion offline, j'ai acheter le jeu dans une grande surface, version non steam.. mais Game for live...

Bref entre les erreurs fatale et les authentifications qui reconnaissent pas la connexion, le jeu également car ensuite faut créer un compte rockstar, idem sur internet sa fonctionne mais pas via le jeu...

C'est vraiment pénible d'acheter un jeu qui fonctionne pas... de l'argent foutu en l'air...
Je vais investir dans le téléchargement avec crack là sans doute que cela fonctionnera mieux car là c''est agaçant !!!!

Oui, tu sais que dès fois un jeu piraté cracker marche mieux qu'un original. Ha ha ha! Je sais ça peut paraître bête mais à l'époque de GTA San Andreas le crack sans CD réglait bien nombre de problème liés à l'affichage etc. D'ailleurs même le V au tout début sur PC avait des soucis à tel point que des types avaient développer leur propre lanceur privé pour faire démarrer le jeux sur PC Portable etc.

NiroMgl NiroMgl
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 16:20:33

le online officiel de GTA 4 marche pas? en CD il marche pas moi

Zipo69210 Zipo69210
MP
Niveau 1
22 avril 2017 à 18:47:17

Bonjour, je souhaite réinstaller GTA 4 sur mon PC parce qu'il ne veut plus se lancer ! Savez-vous où se trouvent le dossier de sauvegarde sous Windows 10 ?
Merci d'avance

HaloreachQC HaloreachQC
MP
Niveau 1
19 juin 2017 à 23:29:42

moi jai gta 4 en cd et il s'ouvre seulement une fraction de seconde et re ferme une mili seconde plus tard ses crissement gossent

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:17:08

Le 22 avril 2017 à 18:47:17 Zipo69210 a écrit :
Bonjour, je souhaite réinstaller GTA 4 sur mon PC parce qu'il ne veut plus se lancer ! Savez-vous où se trouvent le dossier de sauvegarde sous Windows 10 ?
Merci d'avance

C:\Users\max\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV

Pour les autres la màj est dispo ici https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200145406-Grand-Theft-Auto-IV-Patch-7-Mise-%C3%A0-jour-v-1-0-7-0-anglais-1-0-6-1-russe-1-0-5-2-japonais-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment