CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grand Theft Auto IV- Echec de la vérification de date de sortie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DYLAN48832 DYLAN48832
MP
Niveau 1
05 juillet 2015 à 13:50:19

Bonjour a tous j'ai malheureusement un problème sur GTA IV le voici:

Tous d'abord je procède a l'installation de GTA IV jusque la tous se passe très bien, a la fin de l'installation de GTA IV il demande la vérification de la date de sortie de Grand Theft Auto IV, je la fais comme demander.
Il met assez longtemps pour commencer et la il commence et arrive à 30% et apres il me dit echec de la vérification de date de sortie un erreur est survenue durant la vérification de date de sortie. Cliquer sur le bouton "Réessayer"pour vérifier de nouveau (Connexion Internet requise). Si vous n'avez pas accès à Internet, vérifier ci dessous:
Si le problème persiste, ou si vous ne disposez pas d'un accès internet, vous trouverez une solution sur le site de support clientèle suivant: http://activate.rockstargames.com/?c=GTA4
etc...
Bien sur j'ai ressayer plusieurs fois et rien à faire je suis même aller sur le site et rien non plus.
J'ai même appuyer sur activer manuellement et a coter du curseur de la souris sa fait un sablier et rien ne se passe et depuis je ne peux pas accéder au LIVE ses très embêtant

Merci de votre compréhension

HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:14:00

tu as essayé ceci : https://support.securom.com/rockstarunlock/GTA_IV/index.php?c=offline

Elyled Elyled
MP
Niveau 1
07 juillet 2015 à 21:37:20

J'ai exactement le même problème aidez moi et le bouton d'activation manuelle ne marche pas donc le site ne sert a rien!

maltocortese63 maltocortese63
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 09:42:33

:up: pareil, exactement le même problème :snif:

jpn13 jpn13
MP
Niveau 7
07 août 2015 à 10:54:55

Pareil pour moi, depuis l'instal de W10 ...."Echec de la vérification de date de sortie"
J'ai tout essayé via le support§manuel/code déblocage,etc...rien ni fait
merci a celui qui trouve

jpn13 jpn13
MP
Niveau 7
08 août 2015 à 13:09:24

Il suffit de changer la date du PC pour valider la date....
Par contre sur Vista Windows8 /8.1 le jeux marcher trés bien ,mais la sous W10 la fenêtre habituelle s'ouvre et se referme aussitot..SIC
Doir y avoir une soluce ...

jpn13 jpn13
MP
Niveau 7
08 août 2015 à 13:10:24

Donc mettez 2013 par exemple et fini""Echec de la vérification de date de sortie"

Zitrox Zitrox
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:44:17

Merci VDD ça marche mais le chargement avec les personnages est indéfini

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
12 août 2015 à 19:24:24

Bonjour, je viens vers vous car j'ai aussi eu ce problème la, contourné en changeant la date sur Windows mais après j'ai erreur fatale WS10 malgré ce qui est recommandé sur le site de Rockstar, impossible de relancer le jeu ? Qui aurait trouvé la solution. En tous cas ce serait bien que ce jeu passe Steamwork ou alors faire sauter les DRM parce que ça devient un calvaire de jouer au jeu, quoi parce qu'on est en 2015, la verification déconne et GFWL décide de casser les pieds alors qu'avant ça fonctionnait nickel...

jpn13 jpn13
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 11:54:10

Bon,moi sur Win 10 c'est le GFWL qui veut plus s'installer et du coup GTAIV se lance même pas..et dire que cela marcher trés bien avant Win 10
J'ai réussi a lancer le jeux avec ceci,mais pas de LIVE,donc perso ca me sert a rien
http://www.gtadownloads.fds.fr/f2-xliveless-0999b4.html Donc j'ai mis les xlive.dll dans la racine du jeux et Miracle GTAIV fonctionne mais sans LIVE
Sinon pas de chance===>http://www.actugaming.net/news/actualites/windows-10-ne-pourra-pas-lancer-les-jeux-avec-danciens-drm-r3871

Difficile de jouer a GTAIV en LIVE vous avez tous WIN 10 ou un autre OS?
Autant faire un dual boot avec 7 pour jouer en live ,non?

WarTiX WarTiX
MP
Niveau 1
05 mars 2016 à 22:07:45

Quelqu'un peut m'aider sa me dit ça :

RGSC.exe ne peut pas démarrer ! RGSC (Rockstar Games Social Club) doit être présent et doit être lancé pour que le jeu puisse être lance

Message édité le 05 mars 2016 à 22:12:35 par WarTiX
Branliklo Branliklo
MP
Niveau 9
20 mars 2016 à 18:32:35

Le 05 mars 2016 à 22:07:45 wartix a écrit :
Quelqu'un peut m'aider sa me dit ça :

RGSC.exe ne peut pas démarrer ! RGSC (Rockstar Games Social Club) doit être présent et doit être lancé pour que le jeu puisse être lance

Installe le Rockstar Games Social Club :hap:

mathildevtr mathildevtr
MP
Niveau 1
05 juin 2016 à 21:20:36

Bonjour, j'ai un probléme aussi avec GTA IV pc j'ai changé l'année donc ça a fonctionné après le jeu se lance mais il crash direct.. que faire ?

The-X-Flo The-X-Flo
MP
Niveau 7
06 juin 2016 à 06:00:47

Le plus simple sur PC c'est d'installer le patch 1.0.7.0 ça règle tous les problèmes.

Michelcrapo Michelcrapo
MP
Niveau 5
11 septembre 2016 à 22:45:16

Au pire tu crack gta IV :hap:

darkmonster92 darkmonster92
MP
Niveau 6
29 septembre 2016 à 17:54:46

La solution est la suivante : Changer la date de votre PC, mettez 2009 environ, faites "recommencer". Ensuite vous pourrez remettre la date normalement

Dr_Escouade9 Dr_Escouade9
MP
Niveau 1
20 octobre 2016 à 22:27:42

Hello, j'ai eu le même problème, je viens de le résoudre grâce à vous, donc je viens apporter mon aide.
En premier, il faut bien entrer les codes de validation par la procédure manuelle.
Puis, j'ai eu le bug de la date de validité, j'ai changé la date pour 2009, retenté de lancer le jeu, et franchi ce premier verrou, après quoi j'ai remis la date normale, car ça créé pleeeeein de problèmes.
Puis le jeu crashait dès le démarrage, j'ai alors utilisé la dernière des mises à jour, malgré un pb en cours de route pour la màj de securom, ça s'est fini, un redémarrage est souhaité. (les premières fois où j'avais tenté la màj ça n'était pas allé jusque là ??).
Enfin, miracle, le jeu se lançait à nouveau !

Message édité le 20 octobre 2016 à 22:29:04 par Dr_Escouade9
Nioko091 Nioko091
MP
Niveau 1
13 novembre 2016 à 08:14:35

Dr_Escouade9, je comprend pas, tu l'a trouvé ou la maj?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment