CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot pas cher chine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
whituy383 whituy383
MP
Niveau 5
10 août 2015 à 07:01:32

maillot de foot pas cher chine http://goo.gl/CnNb4G
Les maillots de foot de l’Euro 2016 vous seront dévoilés au fur et à mesure !!!
L’Euro 2016 se disputera l’année prochaine en France. Alors que les qualifications battent leur plein, nous vous dévoilons dès aujourd’hui les maillots de foot de l’Euro 2016. Tous ne sont pour le moment pas encore connus, mais nous vous les dévoileront au fur et à mesure de leur sortie.

Les maillots de foot de l’Euro 2016, compétition qui aura lieu en France en Juin prochain
L’Euro 2016, 15ème du nom, se disputera du 10 Juin au 10 Juillet 2016 en France. C’est la troisième fois que le pays organise cette compétition après 1960 et 1984. Pour cette nouvelle édition, les nations ne seront plus 16 mais 24 à se disputer le titre très convoité de Champion d’Europe avec les maillots de foot de l’Euro 2016.

Les équipementiers sortent de nouveaux modèle de maillots de foot de l’Euro 2016
Comme à chaque grande compétition (Euro, Coupe du Monde…), les équipementiers sportifs tels que Adidas ou Nike en profitent pour sortir de nouveaux modèles de maillots dans le but de faire décoller leur vente d’équipements sportifs. Cet Euro 2016 ne dérogera pas à la règle puisque nombreuses sont les nations à dévoiler de nouvelles tenues pour cette compétition.

Tous les maillots de foot de l’Euro 2016
Découvrez ci-dessous tous les maillots de foot de l’Euro 2016 nations par nations. A ce jour, tous les nouveaux équipements n’ont pas encore été dévoilés. Pour cette raison, nous les ajouterons au fur et à mesure de leurs sortis.

Pour le moment, les groupes de l’Euro 2016 ne sot pas encore connus. En effet, la phase de qualification n’est pas encore terminée. Revenez un peu plus tard…

Achetez ces maillots de foot via notre partenaire Amazon.fr
Les maillots de foot de l’Euro 2016 sont disponibles à la vente. Vous pourrez ainsi arborer fièrement les couleurs de votre nations préférée en vous offrant l’une de ces tuniques. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous qui vous redirigera vers le site Amazon.fr.

infrared457 infrared457
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 09:52:51

"Merci uncorsedeplus! :merci:Et au niveau des sites d'après vos experiences vous me conseillez plutot MDF, SSS ou bien maxxsoccer?"

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 09:53:41

__Leo_Messi__ :d) As tu des photos à nous faire partager stp afin de voir la qualité pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance

jennyrele jennyrele
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 09:54:43

"Ah moi j'avais compris que parmi mes fournis, il y avait le tien.J'avais mal compris ^^"

kejcp4w9 kejcp4w9
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 09:55:44

Pour etre complet: car c'est la premiere version du maillot, pour la "vitrine" si tu veux

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 10:11:23

C'est quoi ce topic bidesque, repompé exactement de l'autre et surtout avec des commentaires de site tout simplement pompé par des mecs qu'on commandé sur les sites justement, BrasiL bien de t'attribué un status de mec qui si connais trop en vente de maillot ? :honte:"Wesh.

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:30:29

ben lache ton fourni et arrete de faire le cupide. t'imagine si tout le monde ferai comme toi ? on aurai aucun site et il y aurai jamais eu de topics ?

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 20:31:59

j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:33:53

Dragibusjaune est ce que a l'arrire du logo de ton maillot du PSG il y a ?crit "PSG 1970" ?

philip220 philip220
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 06:10:45

ah oui et je voulais aussi savoir a propos de footballshirtshops.com, si le site est fiable et si la qualit? est bonne pck, je surkiffe les kits a 40 dollz

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 06:11:26

Je sais que vous vous en foutez pas , depuis le temps que vous me saoulez avec

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 06:12:12

?viter les maillots provenant du br?sil, il para?t que les douanes d?truisent tout, m?mes les authentiques pi?ces de collection

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 06:13:43

ah pas moi en tout cas (relis me sposts) pour jerseyss je lui dit de tester car les echos que j ai eu sont bon (meme si j ai pas tester moi meme)

communitt communitt
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 15:04:40

banni temporaire et non pas en ce moment, j'essaye de trouver le meilleur site d'abord

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:08:08

Mais sur tous les sites faut prendre pour minimum 50 euros, wtf quoi autant acheter un vrai maillot?

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:09:32

Quelqu'un connais un site ou je peux trouver les maillots de Lille ? je trouve pas >.<

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 00:17:20

"Je vends plus rien parce que j'ai d?cid? d'arreter, mais toi t'as toujours pas commenc? ...Ensuite sache qu'en une adresse je me autant de benef de ce que tu voudrais faire avec ton fameux site en construction depuis la nuit des temps"

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 00:18:07

Bonsoir a tous :) , pour les sites vus en premiere page , les maillots sont tous vrai ? Je veux dire , ce sont pas des copies qu'on peut trouv? au bled et qui rendent l'ame apres 5 lavages ?

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 00:18:50

le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 00:19:37

et quand quelqu'un te dit qu'il a recu en 5j ?a veut pas dire que toi aussi tu le recevra en 5j ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment