CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alex Hammond mort ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oyee_2011 oyee_2011
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 19:46:04

Salut à tous.

Alors ayant joué qu'à The Getaway et non au Black Monday, je me pose la question. Apparemment lors de la trouvaille du corps de Sleeves (j'ai lu ça sur le wiki de the getaway Black Monday), un gars dans le jeu a dit qu'il a vu un autre enfant comme Sleeves mort à Londres il y a 2 ans de ça : The Getaway sorti en 2002 et le Black Monday en 2004, ça coïncide....Si tel est le cas, qui a bien pu tué Alex Hammond ?? Viktor Skobel peut-être ? Qu'en est-il de Mark Hammond d'après vous ? De Yasmin qui semble aimer Mark ?

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 19:52:30

hello enfin signe de vie :noel: qui a pue tuée alex hammond je pense pas ses son père quant même qui aurait tué alex franchement aucune idée qu'es et t'il arriver mark hammond je pense quil aurai peut être recommencé une nouvelle vie avec yasmin sa pour moi ses possible

oyee_2011 oyee_2011
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 23:47:22

Le 16 mars 2018 à 19:52:30 AshleyJohnson a écrit :
hello enfin signe de vie :noel: qui a pue tuée alex hammond je pense pas ses son père quant même qui aurait tué alex franchement aucune idée qu'es et t'il arriver mark hammond je pense quil aurai peut être recommencé une nouvelle vie avec yasmin sa pour moi ses possible

J'ai quand même l'impression que Skobel et son gang ont du faire un gros massacre...Sinon pourquoi ne pas avoir dit officiellement que Sam Thompson et Mitch s'en sortent vivants dans le Black Monday ? :hap: Leurs fin alternatives c'est juste pour nous embrouiller inutilement :hap:

SophieClift SophieClift
MP
Niveau 7
12 mai 2018 à 21:49:18

Franchement, je n'ai jamais eu vent de la mort d'Alex. J'espère que, seize années après que lui et son père sont partis de Londres, tout va bien pour lui.
Un projet d'histoire pour The Getaway 3 :
http://cussuzfra.fr-bb.com/t468-the-getaway-3-nouvelle-histoire

Message édité le 12 mai 2018 à 21:53:11 par SophieClift
oyee_2011 oyee_2011
MP
Niveau 7
03 septembre 2018 à 03:32:03

Le 12 mai 2018 à 21:49:18 SophieClift a écrit :
Franchement, je n'ai jamais eu vent de la mort d'Alex. J'espère que, seize années après que lui et son père sont partis de Londres, tout va bien pour lui.
Un projet d'histoire pour The Getaway 3 :
http://cussuzfra.fr-bb.com/t468-the-getaway-3-nouvelle-histoire

Même sur le wiki de the Getaway ils ont parlé de la possible mort d'Alex Hammond dans "Possible Fate" http://thegetaway.wikia.com/wiki/Alex_Hammond . Et comme je vois très mal Mark vivre sans son fils après tout ce qu'il a fait pour lui et pareil pour Yasmin vu qu'elle aime Mark alors...Sinon concernant ton projet d'histoire, je ne vois pas pourquoi la famille Hammond reviendrait à Londres même 16 ans plus tard. Pour rappel, Mark a tué Mc Cormack donc serait toujours en cavale, même 16 ans après. Ne serait-ce que pour venger McCormack, la police le mettrait direct en taule...De plus trop de mauvais souvenirs. Mark avait déjà envie d'une vie tranquille en 2002, c'est pas pour retourner encore dans des crimes 16 ans après, surtout qu'il sa fait vieux vu qu'il aurait plus de 50 ans....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment