CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question avant achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
panpouD panpouD
MP
Niveau 1
10 avril 2017 à 20:58:03

Bonsoir

je voudrais découvrir cette saga culte et j'aurai quelques questions svp

1 ) je vais l'acheter sur steam ( le pack comprenant le un et le deux ) , et je suis sur W10, c'est pas un problème ?

2) y a t'il des bugs pénibles ? ( par exemple au démarrage )

3) sinon avez vous des conseils a me donnez pour le jeu ?

Yoloievski Yoloievski
MP
Niveau 5
11 avril 2017 à 10:54:32

Coucou,

Je te conseille d'acheter directement le pack Trilogy qui comprend les 3 opus, ce serait à mes yeux dommage de passer à côté du dernier. En plus tu peux le trouver à moins de 10 euros sur des sites de revendeurs comme G2A ou Instant Gaming.

A priori il n'y a aucun souci si tu es sur Windows 10.

De souvenir, les jeux sont plutôt stables. Quelques bugs mineurs dans le 2, notamment l'exportation de sauvegarde sur laquelle j'avais un peu galéré entre le 1 et le 2.

Les conseils que je pourrais te donner seraient :
► Prends ton temps pour explorer les différents niveaux. Pour éviter au maximum le spoil, si tu veux vraiment débloquer le + d'options possibles lors des moments cruciaux, n'hésite pas à faire l'ensemble des quêtes (même annexes). Dialogue le maximum possible avec tes membres d'équipage entre deux missions.

► Sauvegarde souvent. C'est toujours marrant de voir le résultat des différentes options possibles lors des dialogues importants.

► Choisis bien ton Shepard. Perso celui de base (mâle) me convient parfaitement. Mais jouer plusieurs dizaines d'heures avec un personnage qui n'est pas plaisant physiquement, ça peut être agaçant. :hap:

► Si tu choisis d'exporter tes sauvegardes entre les différents jeux, sache que tes actes dans le 1 pourront avoir des conséquences sur le 2 et le 3.

Si tu as d'autres interrogations n'hésite pas !

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
12 avril 2017 à 02:38:39

Le problème avec steam, c'est que le 3 n'y est pas, ça peut devenir problématique.

Je suis sous W10 et les jeux fonctionnaient très bien pour moi.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
13 avril 2017 à 12:02:06

Je te conseille de prendre la trilogie sur Origin, le client de jeu officiel de EA comme ça tu auras Mass effect 3 inclus

Perso c'est ce que j'ai fait, j'ai eu le tout pour 10€ sur gamesplanet le partenaire de vente de clefs de JVC

Je suis en train de me faire le 1 et je me rend compte de ma bêtise de ne pas y avoir jouer plus tôt car il est vraiment bien.

Comme pour vdd, prend bien le temps de créer ton perso physiquement et regarde bien la classe qui t'intéresse de jouer dans le jeu.

Après concernant les graphismes du 1, tu peux éditer des choses dans le fichier de config ini pour augmenter la résolution, les fps, le filtrage anisotropique.

Voilà amuse toi bien

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
13 avril 2017 à 12:03:23

Ah oui je suis sur W10 aussi et 0 bug ! Par contre garde tes fps à 62 dans le fichier config ini parce que sinon peut y avoir des putains de drop de framerate même avec une grosse config

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment