CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'êmpèche, qu'elle est nul la création de perso !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
01 avril 2017 à 18:05:06

Ne pas pouvoir beaucoup tourner la tête du perso (en plus sur PC avec la souris c'est horrible pour la remettre droite...)
Avoir des difficultés à faire une belle tête (surtout pour les hommes)
Toutes les têtes "présélectionnées" sont moche.
La tête de base qui je trouve fait un peux trop pragmatique donc ne va pas à tous les persos
Vouloir choisir la tête de base qui est bien proportionné pour la modifier sur quelques points (coiffure etc...), impossible car si on choisis "modifier", ça enlève automatiquement la tête de base et elle n'est pas sur les têtes "présélectionnées"...
Pas de code pour le perso contrairement à Mass Effect 2 et 3 donc impossible de reprendre la même tête d'une partie sur l'autre (hors new game + mais je préfère toujours recommencer avec les caractéristiques à 0...) ni récupérer une belle tête faite par quelqu'un d'autre...
Après avoir enfin réussi à faire la tête de notre perso, commencer l'aventure et remarquer lors des premières cinématiques avec les changements de caméras, les changements de lumières, les mouvements du perso... qu'il a une tête bien moche.
Recommencer et se retaper à chaque fois la petite cinématique "d'initialisation du dossier" censé nous mettre dans le bain mais qui est assez relou quand on l'a déjà vue plein de fois...

VonSpace VonSpace
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:44:38

Go jouer aux sims tu seras satisfait.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
06 juillet 2017 à 14:52:17

Ben justement personnellement je me fiche plus de la personnalisation du visage des sims vu que c'est un jeu en vu du dessus donc c'est bien plus rare des les voir en gros plan :hap:
Surtout que Shepard a la personnalité qu'on veut lui donner, il est charismatique donc c'est énervant de pas pouvoir lui faire une bonne tête...

Après, je dis pas que mass effect est nul, j'adore ce jeu mais la création de perso est quand même bien pourrie...

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
22 septembre 2017 à 14:01:09

En même temps c'est un jeu qui date de 2007.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
25 octobre 2017 à 11:47:40

Le 22 septembre 2017 à 14:01:09 Mika-117 a écrit :
En même temps c'est un jeu qui date de 2007.

Ca justifie pas tout, je ne critique pas uniquement la qualité des visages...

  • faire tourner la tête du perso, j'ai vu mieux sur des jeux bien plus vieux.
  • pour la tête de base un peu trop pragmatique, là c'est pas une question de vieillesse du jeu (puisque justement elle est bien faite :hap:)
  • Enlever la tête de base quand on veut modifier ça aussi c'est présent dans d'autres jeux plus vieux.
  • pour "reprendre la même tête", je suis d'accord, y a pas beaucoup de jeux qui font ça
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
25 octobre 2017 à 18:49:22

Celle d'Andromeda n'est pas trop mal en revanche.
Enfin je trouve.

Les couleurs de cheveux :bave:

Message édité le 25 octobre 2017 à 18:50:34 par GoldenZguei
22056 22056
MP
Niveau 6
27 décembre 2017 à 10:27:54

Moi mon perso le plus "joué" j'avais plus ou moins réussi à lui faire une tête qui me convenait. Comme je suis comédien je m'identifies au personnage quand je joue à mass effect, foncièrement plus qu'un joueur lambda.

J'ai eu du mal à me faire à une autre tête pour jouer le personnage suivant.

Je souscris à l'avis de l'auteur, à 100%.

La tête de base est la mieux, mais je peux pô m'y faire : elle ressemble à celle d'un type que j'ai connu, qui a épousé une femme dont j'étais amoureux :rire:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
31 décembre 2017 à 16:29:20

Certes.
Effectivement cela peu être perturbant.

[[sticker:p/1jnf]]
PaganMin_ PaganMin_
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 19:24:47

Moi j'ai fait un perso féminin et je trouve que ça allait, enfin j'ai du recommencer 2 fois aussi, parce que la première fois une fois dans le jeu j'ai halluciné comme ça la rendait moche :rire: mais après j'ai réussi à faire une fille jolie et charismatique pour un commandant donc pour les mecs je sais pas mais pour les filles ça allait :oui:
Et la voix de la commandante bordel :bave:
Par contre lors des romances elle prenait une grosse voix de chaudasse ça me tuait à chaque fois :rire:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
22 mars 2018 à 04:40:17

Oui ce qui m'a TOUJOURS dérangé le plus avec l'éditeur de perso c'est justement ce manque d'option de mise en scène du personnage dans différentes situations, cinématiques, jeux de lumière etc...

Parce-que c'est clair que de juste pouvoir incliner la tête de quelques degrés ce n'est clairement pas suffisant :sarcastic: :-(

Tu passes 4 heures à faire ton perso, et une fois le jeu lancé et les premières cinématiques t'es comme çà :d) WTF ?!? :ouch2:

:hum:

Donc tu fous tout ton travail de 4 h en l'air en recommençant :pf:
Et le pire c'est que parfois tu es déjà bien loin dans le jeux lorsque tu vas te rendre compte que ça ne va vraiment pas :pf:

Le coup des cils qui traversent le front je m'en souviens bien :rire2:
Dieu que c'est laid.

J'ai Pascale Chemin de dans mes amis Facebook :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment