Menu
Code Lyoko
  • Tout support
  • DS
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Code Lyoko  /  Tous les forums  /  Forum Code Lyoko  / 

Topic Un film live Code Lyoko. Une bonne idée ? Reboot ou continuation de l'histoire ?

Sujet : Un film live Code Lyoko. Une bonne idée ? Reboot ou continuation de l'histoire ?

1
zedkate
zedkate
MP
16 juin 2016 à 21:04:16

Bonjour tout le monde, je pense que ce serait pas mal de voir un film adapté de cette série, car beaucoup de personnes ont apprécié les saisons mais n'ont pas du tout aimé Code Lyoko: Evolution.

Pensez-vous que faire un film Code Lyoko est une bonne idée et nous faire oublier l'échec de la série Evolution ?
En faire un film avec des acteurs et surement tourné sur fond vert ou alors un film d'animation comme le dernier Astérix ?
Devrait-on en faire un reboot ou alors continuer après la saison 4 ?

zedkate

zedkate
zedkate
MP
16 juin 2016 à 21:13:42

?

Matounimat99
Matounimat99
MP
25 juin 2016 à 14:24:03

Moi j'dis faut continuer après la saison 4 mais je ne pense pas que ça arrivera un jour...

zedkate
zedkate
MP
13 novembre 2016 à 21:57:49

Si les productions françaises voient que les adaptations peuvent être rentables dans le monde, un film Code Lyoko serait génial, surement vers 2025, j'en suis sur.
L'année prochaine, un film sur la bd, Seuls sortira.
Ne jamais dire jamais.

Metisseurbataka
Metisseurbataka
MP
04 octobre 2018 à 22:11:23

Si jamais une suite a code lyoko doit être faite, je souhaiterai que cela se fasse en anime. (pourquoi pas une saison de 20-30 épisodes suivi d'un film d'animation de 1h30 pour clore le tout et répondre aux questions laissées en suspends dans le dessin animé original)

Les live action (que ce soit sous forme de série ou de film) sont très loin d'être des valeurs sures, a tel point que la plupart des adaptations en live sont de véritables échecs (souvent du à manque de respect par rapport au scénario original, de nombreuses incohérences et un jeu d'acteur décevant)

Je respecte malgré tout toutes les personnes qui ont travaillé sur le projet Code Lyoko Evolution (en particulier les acteurs qui étaient des fans de la série originale), mais force est de reconnaître que ce projet n'était pas a la hauteur de la série originale. Et pour moi la première cause de cet échec cuisant est tout simplement le choix du live action.

MangerCerveaux
MangerCerveaux
MP
05 octobre 2018 à 23:56:03

Le 04 octobre 2018 à 22:11:23 MetisseurBATAKA a écrit :
Si jamais une suite a code lyoko doit être faite, je souhaiterai que cela se fasse en anime. (pourquoi pas une saison de 20-30 épisodes suivi d'un film d'animation de 1h30 pour clore le tout et répondre aux questions laissées en suspends dans le dessin animé original)

Les live action (que ce soit sous forme de série ou de film) sont très loin d'être des valeurs sures, a tel point que la plupart des adaptations en live sont de véritables échecs (souvent du à manque de respect par rapport au scénario original, de nombreuses incohérences et un jeu d'acteur décevant)

Je respecte malgré tout toutes les personnes qui ont travaillé sur le projet Code Lyoko Evolution (en particulier les acteurs qui étaient des fans de la série originale), mais force est de reconnaître que ce projet n'était pas a la hauteur de la série originale. Et pour moi la première cause de cet échec cuisant est tout simplement le choix du live action.

Même avis que toi, une saison en anime serait bien mieux que le live action qui était un cuisant échec.
Mais on a tous grandi depuis la "grande époque". Pourrait-on donner une suite avec la même bande ou faudra-t-il en refaire une nouvelle avec de nouveaux élèves ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer