CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jour peut-être sur l'e-shop

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Le-Hennuyer Le-Hennuyer
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 22:18:52

Comme ceux à l'époque qui n'ont pas pu avoir Super Mario RPG sur SNES en Europe, et qui fut sortie sur Console Virtuelle de la Wii, nous aurons peut-être droit aux deux Baten Kaitos sur l'e-shop de la Wii U et surtout Origins, dont 10 ans après je rage de ne pas avoir pu y jouer encore :bave:

Surtout que bon, si ils ressortent des jeux Wii sur l'e-shop, pourquoi pas des jeux GC :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2015 à 18:42:12

Attends, tu n'as pas touché au second volet ENCORE ?!

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
05 avril 2015 à 01:28:10

Fais toi violence, je l'ai fais sur emulateur moi, je regrette absolument pas, ce jeu est juste merveilleux.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
08 janvier 2016 à 20:36:00

C'est vrai ce jeu est une pure merveille maid quelle galere pour se le procurer, j'avais y a un certain temps pris l'émulateur dolp*** et le jeu passait assez bien mais il a eu raison de mon PC oblige de restaurer tout une vraie galere, je me decide donc a me procurer une version US du jeu sur GameCube (eh bien je vous explique pas la galere) je reussi a avoir BKO+freeloader pour 80e (quand on aime on ne compte pas 😊) et la clou du spectacle le free loader se lance niquel je mets BKO et l'image est a moitié bleutée (defaut de contraste ? 😕) je me suis dis c est mon cable peritel mais surtout le son a la cinematique du debut saccade. Alors oú est le probleme ....?

Au cas oú du monde repasse par ce forum ^^

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
11 janvier 2016 à 12:03:03

Solution ---> Cable RGB ;) moi j'ai retrouvé mon vieux cable péritel de la SuperNintendo et ca marche !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2016 à 18:52:07

Salut à toi.
Eh bien pour moi, ça a été le contraire. Le péritel a été plus stable que le RGB. La transmission de l'image n'était pas jolie à voir.

J'avais réussi à me procurer BKO sur Ebay pour 30 euros et le freeloader sur le bon coin avec un autre jeu. Genre pour 2 euros je crois.

Je rejoue au moins une fois par an au jeu et il est magnifique. N'hésite pas si je peux t'aider.
Regarde les anciens topics, j'ai posté quelques liens d'aide :)

ghost-boy__ ghost-boy__
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 21:50:22

moi je me suis pas embêter , je l'ai ddl sur ma wii . bon aprés je l'avait fini sur game cube avec le freeloader . :)

perso j'aimerai bien qu'il le sorte sur 3ds mais bon .... c'est pas un zelda , pas un mario donc ca se fera probablement jamais ...

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
29 janvier 2016 à 14:23:51

eck_869 : ---> Merci à toi, bah écoute j'hesiterais pas a te demander de l'aide au cas où mais vraiment quel jeu !!!! J en regrette l epoque des vieilles consoles et de leur lot de jeux innovants ...

Sur Wii j ai pas pu car j avais bidouille par mal mais tout en 4.3 mais pour les b***ups GameCube il me semble qu il fallait la downgrader et j ai prefere me prendre l' original Origins!

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2016 à 11:29:21

Grave, je suis trop d'accord avec toi. C'est pour ça qu'on est encore là !
Je viens de lâcher ma Wii et de reprendre ma GC avec une péritel : bah meilleur rendu image du coup !

En fait pour jouer au back ups GC sur Wii, il faut un truc du genre USB loader et installer des programmes compatibles pour chaque disque de chaque BK... Donc trop la galère...

ghost-boy__ ghost-boy__
MP
Niveau 8
30 janvier 2016 à 13:21:32

ma wii est en 4.3 j'ai suivit un tuto de 15 min sur youtub . aprés fallé faire un truc pour evité que le jeu bug (ca ma pris 5 min de manip) et voila j'en suis a 15h de jeux et tous marche impeccable :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2016 à 14:06:07

Ah oui ?!
Tu as le lien du tutoriel ?
Le disque 2 de BK plante après le combat de Kalas. La mienne est en 4.2.

ghost-boy__ ghost-boy__
MP
Niveau 8
31 janvier 2016 à 13:26:56

alors autant pour moi mais je parlé de baten kaitos origins , bien que je pense que le 1 marche aussi car j'avai essayer une save de cd2 et ca à marché sur ma wii .
il y a une histoire de patch fstfix pour eviter que le jeu freez je l'avais instaler aà l'époque mais je sais plus ou je suis aller . google est t-on ami . si je retrouve le site je te le passe ^^

Message édité le 31 janvier 2016 à 13:27:48 par ghost-boy__
Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
09 février 2016 à 11:32:38

Eh bien je pense etre assez loin dans le jeu (je viens de finir la quete avec Lolo pour eviter de trop spoiler ^^) et je suis frustré de me dire que je suis pas loin de la fin lol tellement ce jeu est enchanteur et qu'est ce que ca aurait été si le jeu avai été traduit dans la langue de Moliere !
Pis avec toutes les Mix recipes et les quetes annexes, je pense qu il y a de quoi faire ....

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2016 à 20:36:23

Non mais c'est à cause de leur flop commercial pour BK. Il est sorti au mauvais moment sur cette console. Du coup, ils se basent juste sur les ventes, voilà quoi... Donc BKO pas localisé en Europe. Je m'estime heureux qu'il le soit en US, sinon on aurait jamais touché le jeu.

Je trouve le jeu plus "sombre" sur le plan artistique. Les couleurs sont plus ternes, les sons plus lourds. Mais, il est à un autre niveau de tous les J-RPG auquel j'ai joué.

Grave, les quêtes sont le cœur du jeu. 100 en tout, et il faut se creuser la tête.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
12 février 2016 à 11:56:14

D'ailleurs je galère à l'une d'entre elles que je fais la avant de continuer (j'ai le choix maintenant d aller aux dernieres iles) c'est la quete d'élection a K*** M** (si tu vois ce que je veux dire lol) , j'ai récupéré tous les bulletins d'élection mais je ne trouve pas le candidat Lefty, et surtout je ne trouve meme pas la quete dans le menu des quetes ??? Bug de moi ou du jeu ?

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
12 février 2016 à 21:16:12

Autre question si ça te dit quelque chose, je suis a Mintaka pour la quete des greythornes! Je dois aller parler a Camilia et à ses deux enfants mais le probleme c 'est qu'il n'y a pas de greythorne dans la maison de Camilia .

Merci a toi

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
12 février 2016 à 21:26:19

'est bon j'avais pas fais attention mais je n'avais pas fais la quete de Camilia, quand tu la termines le greythorne apparaît. sinon je n'ai toujours pas la solution pour l'élection à K*** M** .
J'ai vu que tu avais fais aussi Tales of Vesperia, je l'ai fais sur 360 il est exceptionnel ce jeu, si ce n'est deja fait je te conseille très vivement Xenoblade : Chronicles un bijou ce jeu !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2016 à 00:03:46

La quête de Komo Maï est chaude à faire.
Je te poste le lien utile : http://baten-kaitos-origins.com/Quetes/quetes.php
(Tu fais Ctrl+f et tu cherches Real electioneers cheat ! ; et tu auras le cheminement de la quête).

Oui, je l'ai aussi terminé sur PS3 (avec un patch menu puis le full patch).
Xenoblade m'a rebuté sur Wii car on ne pouvait jouer qu'avec la Wiimote, ce que je trouve débile parce que vu le jeu, la manette est indispensable. Donc j'ai laissé tombé pour ça et pour les combats trop style FF12. C'est pas du tout mon truc :)

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
16 février 2016 à 15:39:24

sur xenoblade tu peux jouer avec la manette classique mais je l'ai fais à la Wiimote + nunchuk (j'ai passé plus de 200h dans ce jeu) mais je t'avoue que le combo Wiimote+ N m'a bien plu après je n'ai jamais éssayé.
Pour la quète de Komo Mai non je n'ai toujours pas la quete qui s'affiche, alors que j'ai le Valuable Item "Trad Pin" comme quoi j'ai choisi le camp "gauche". J'ai le staff qui me dit que je dois chercher e candidat Lefty, qu'il doit pas être bien loin mais je ne le trouve nulle part

La sur Baten Kaitos je suis a Tarazed, mais quel jeu sérieux ... !!!! ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2016 à 20:29:18

Tu es bien courageux pour finir un jeu avec ce combo de manettes :)

Bizarre pour Komo Maï... Tu sais quoi, continue la trame principale, il finira bien par apparaître. Par contre, quand tu feras le combat en 1vs1 vers la fin du jeu (on évite le spoil), prend l'ascenseur de droite pour directement retourner sur la map et vérifier s'il est apparu à Komo Maï.

Ce jeu est juste incroyable. Il est injustement méconnu.

Message édité le 16 février 2016 à 20:30:00 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment