CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A troublesome pair

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
t1000bwz t1000bwz
MP
Niveau 5
04 juin 2015 à 22:17:41

Salut tout le monde, voilà je suis un grand fan de monster hunter premier du nom sur ps2 et j'apprécie énormément le 2nd opus ^^.
Je suis bloqué à une quête bien connue, tuer à la fois un rathian et un rathalos, dans monster hunter 1, ces 2 dragons faisaient beaucoup plus mal que d'habitude et avaient plus d'HP.
Sur mh2, j'ai l'impression que les dégâts n'ont pas augmenté mais leur HP oui par contre.
Ce qui fait que je n'ai le temps de faire que la rathian et pas assez de temps pour le rathalos.
J'ai l'armure presque complète en kushal daora (manque la "jupe") et j'ai la GS dragonslayer.

Je voudrais des conseils pour ceux qui ont réussi cette mission finger in the nose. Du genre quel stuff prendre et équipement. J'ai que des pitfall trap parce que je peux les buy mais impossible d'avoir des bombes flash et à part une mission ou je peux obtenir en reward des flashbug je ne aucun autre moyen ^^'

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
28 septembre 2015 à 00:44:51

Pfiou, longtemps uqe j'étais pas venu, j'suis pas sur que ma réponse te sera utile x)

Je sais plus si t'as acces au Chameleos là où t'en es, mais j'te conseil son armure presque obligatoirement dans cet opus. Il donne anti cri et anti vent. Juste parfait.

En arme, J'ai fait quasi tout le jeu au marteau. Le marteau en Lao est vraiment une tuerie contre ces deux monstres. Ca rend le combat extrêmement simple.

Mais is tu tiens a garder la GS, la DragonSlayer est largement assez puissante.

Mais la dragonslayer devrait être amplement suffisante.

Les flash sont a utilisé seulement sur le los quand il vole.

Et, je sais plus si c'est une rumeur, mais tuer la Rathian en premiere rend le Los plus fort.

Message édité le 28 septembre 2015 à 00:46:11 par Ekud
t1000bwz t1000bwz
MP
Niveau 5
28 octobre 2015 à 12:16:32

Hey Ekud, merci pour ta réponse.
Je trouvais que prendre 5 flash bomb et de quoi en faire 10 autres c'était une trop bonne technique pour les finir rapidement dans mh sur ps2.
Merci pour l'info Chameleos, j'avoue que les skills de l'armure sont ultra pratiques.
A ce jour j'ai finit le jeu de partout, et je dois dire que c'est pas la chameleos mon armure préférée mais celle en Teostra, le skill abandonment (je sais plus comment ça s'écrit) te permet juste de ne plus rebondir sur les parties de monstres quelque soit mon arme.
ça m'a extrèmement aidé pour le gravios black qui m'a bien gavé xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment