CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paraworld sur Windows 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deewy0 Deewy0
MP
Niveau 1
29 octobre 2015 à 14:37:35

Salut tout le monde. Je viens tout juste d'acheter Paraworld très heureux d'y rejouer mais malheureusement il ne marche pas sous windows 10 :( Je vous explique mon problème:
J'installe le jeux il ne me demande même pas la clef CD je trouve sa bizarre, le jeux s'installe puis impossible de le lancer 'ai tenter de le lance en administrateur rien du tout. Si quelqu'un aurait une solution a mon problème je le remercierai ! Bonne journée a vous

Hiromatsushi Hiromatsushi
MP
Niveau 2
30 octobre 2015 à 23:12:40

Il faudrait deja qu'il y a quelqu'un jevpense qu'on aura peut être une réponse d'ici quelque mois car il n'y a personne sur le forum.
En ce qui me concerne j'ai exactement le même problème que toi et c'est assez decevant de ne pas pouvoir jouer a un tel jeu... J'aimerai retrouver ce jeu mais pas possible car pas de solution pour l'instant pour jouer sur W 10 :/...

Deewy0 Deewy0
MP
Niveau 1
01 novembre 2015 à 12:26:50

C'est vrai que c'est triste j'ai tellement jouer à Paraworld quand j'étais plus jeune je voudrais y rejouer ... En espérant avoir une réponse :)

Hiromatsushi Hiromatsushi
MP
Niveau 2
07 novembre 2015 à 10:30:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11090-8637-1-0-1-0-paraworld-sur-windows-7-reel.htm regarde sur ce site et télécharge les liens ;) lis bien tous l'article pour trouver les liens ;) et tu pourras y rejouer ;)

Deewy0 Deewy0
MP
Niveau 1
07 novembre 2015 à 19:12:48

Franchement merci à toi sa marche niquel !! Pour les autres personnes essayé aussi même sivous êtes sous w10 je suis sous 10 et sa a marcher sans problème !! Merci :D

PattyPatta PattyPatta
MP
Niveau 1
13 janvier 2016 à 12:03:08

Salut ^^ j'aimerais savoir comment vous avais fait car moi je ne comprend pas très bien ou il faut mettre les fichier a telecharger ect ... et quand le les installes il me marque soit un message d'erreur ou ce message

No cache files found

Aider moi pls T-T

GomFlo GomFlo
MP
Niveau 2
01 février 2019 à 12:47:44

bonjour j'ai le meme probleme et ton moyen ne fonctionne pas pour qlq aurait une autre solution svp ??

Omegalax Omegalax
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 02:26:49

Hey !

Je viens enfin de trouver la solution pour jouer a ce fabuleux jeu ! De plus, j'ai trouvé aussi comment y jouer en multi ! Ce site explique tout très bien : https://cetteup.com/33/how-to-get-paraworld-to-run-on-windows-7-windows-8-and-windows-10/
Il faut bien sûre avoir Paraworld de base. D'ailleur, petit tips pour les personne n'ayant plus accès aux jeu CD car leur PC n'a pas de lecteur CD, il suffit de copier l'integralité du CD via un autre PC et de le déplacer sur une clé usb viege ou formaté. Il faudra pour l'intaller (paraworld) cliquer sur setup je crois, et après suivre le tuto du lien ci-dessus.
Pour finir, il vous faudra une clé CD (que j'ai bien-entendu ajouté dans la fin du commentaire).
Pour le multijoueur, les servers sont TOUS fermé MAIS il est possible de jouer avec vos potes. Il faut tout d'abord ne pas avoir la même clé CD. Puis, il vous faudra installer un logiciel pour pouvoir simuler un réseau en LAN entre différent PC non connecté sur le même réseau. Le logiciel c'est Hamachi : https://www.vpn.net/
Il faudra créer un server et vous connecter avec les personnes avec qui vous jouerai. Puis dans Paraworld, dans multijoueur, dans rejoindre IP direct vous entrerai l'IP qui sera indiquer par le joueur ayant créer une partie (Héberger IP direct) (L'IP sera indiquer lorsque que vous aurai configurer la partie, à gauche au milleux d'autre info sur la partie)

Bon, je crois que j'ai a peu près tout dis. Demandé si vous avez pas compris, je pense faire une petite vidéo sur youtube histoire de s'implifier la compréhension. Sur ce, bon courage et bon geekage sur le MEILLEUR JEU DU MONDE !!!! Et surtout voici les clé CD :

2SXRS-MP3K2-LTRLG-UJ2HX-L5ZDD-2KJFL-5U9AY-2SGG5 : Fonctionne

35G34-VRKYD-DQAVY-52U4R-ANSEQ-3WLL6-FYG5M-MCNM7 : Fonctionne

RAZ9R-FQ7KV-NP49C-2KK6L-7DD31-92L5K-T43NS-RAZ6R : A Tester

LT72K-RAZ6R-4GRT7-5DK2R-9LV28-44HDJ-RAZ9R-UDSSR : A Tester

TDM7C-NZ7N3-RAZ9R-V5P52-K4TSB-RAZ6R-WE4QJ-GRM3L : A Tester

GGL9T-N5DD2-CL7M6-JT53M-XRAZO-RXH5N-2TL77-ACUNT : A Tester

3ANVD-5VSCE-2WERL-DHS5P-ZQDTE-7NURM-CL5YD-VJZUN : A Tester

BOUJOU

Papamax11 Papamax11
MP
Niveau 1
27 mai 2020 à 15:00:28

Bonjour, si quelqu'un était disponible pour m'expliquer en discord comment download le jeu sur mon PC, j'avoue que je n'y connais pas grand chose. Merci d'avance les gars

GomFlo GomFlo
MP
Niveau 2
24 juillet 2021 à 13:01:01

Bonjour je relance le sujet pcq j ai le cd original et le gold édition. Donc je vous explique : lorsque j insere le cd il y a l action autorun du cd donc je le lance et a l installation j installe le jeu dans Games. L'installation se lance et 2 mins après un message d erreur me qu il y a une erreur de redondance ( je sais pas du tout ce que ca veut dire) j ai aussi téléchargé le correctif mais je ne sais pas comment il marche svp aidez j en ai marre d avoir le jeu sous les yeux sans pouvoir y jouer. Merci.

GomFlo GomFlo
MP
Niveau 2
24 juillet 2021 à 16:52:30

Finalement c est bon j ai juste redem mon pc en revanche qlq pourrait dire comment on fait oour avoir tous les points a la fin d une mission en campagne svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment