CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : rien dans la liste de completion point (cp, bob)

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daywatch Daywatch
MP
Niveau 7
19 février 2022 à 10:56:47

Bonjour à tous je sais pas si c'est normal mais je suis au chapitre 4 (je zappe l'histoire pour éviter de m'en lasser afin de recommencer, faut dire j'ai fait yakuza 3 remastered au moins 3 fois alors...) et du coup je fais plein de truque j'ai plus de 30 point de completion donc environ entre 30 et 40 cp mais quand je vois bob utsunomiya à chaque fois (et cela depuis le chapitre 1) c'est totalement vide

Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais quand je vais voir bob la seule et unique chose que je peux faire c'est R1 ou L1 pour changer de liste en passant d'objet à autre chose mais là, dans les deux catégories j'ai strictement rien, ça me donne pas de liste, rien

Tout ce que j'ai c'est juste une grille rose et y a strictement rien d'affiché je sais pas si c'est en lien avec la traduction ou si il faut attendre un certain moment de l'histoire mais en gros je ne peux strictement rien prendre pour la simple raison que y a rien de marqué dans les ligne en fait du coup j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ?

Daywatch Daywatch
MP
Niveau 7
19 février 2022 à 12:04:03

correction en fait en allant voir bob pour échanger des cp il n' y a strictement rien qui s'affiche ni même les onglet aventure ou autre quand je vais le voir je vois juste les touche R et L pour changer de menus et des colonne rose et c'est tout rien ne s'affiche du tout.

MAJ: c'était dû au patch de traduction en vostfr j'en ai téléchargé un autre et j'ai pu échanger mes cp du coup problème résolue donc si vous avez des problème avec bob au niveau de échange de CP et que vous ne voyez strictement rien d'affiché à part R1 et L1 et que vous avez le patch de traduction de dhallang ou un truque du genre alors le problème viens de là pour télécharger le patch vostfr allez à cette url

patch vostfr

https://drive.google.com/drive/folders/17spBojRD7CeSikfqCEWQcOejj5vngJfh

Message édité le 19 février 2022 à 12:07:18 par Daywatch
Tensalove Tensalove
MP
Niveau 17
01 juin 2023 à 18:01:57

merci j'ai eu pareil !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 31.87€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment