CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] Trophée manquable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cedo57 cedo57
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 07:43:29

Bonjour à tous je termine l'histoire de tous les chapitres est-ce que les trophées qui me reste je peux les terminer une fois que ce mode terminé ou pas ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
08 novembre 2018 à 15:42:05

Une fois que tu aura finis le jeu, on te proposera de créer une sauvegarde de fin de jeu. Avec cette sauvegarde tu pourra lancer le jeu en mode free road où tu aura accès à tout le contenu (de toute façon tu sera obliger de passer par ce mode pour un truc à faire avec Haruka)

Dans ce mode tu aura une option dans ta planque pour créer de nouvelle données de jeu terminé (pour garder tout ce que t'aura débloquer en free road) si jamais tu veux rusher le scenario en Legend/ex hard tout en étant péter :hap: (ne commence par un nouveau scénario sans avoir tout fait car les mission annexes sont réinitialisé)

Message édité le 08 novembre 2018 à 15:42:53 par SniperShadow
cedo57 cedo57
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 17:10:15

J'ai pas tout compris la :ouch2:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
08 novembre 2018 à 17:23:45

Moi qui craignait de ne pas être clair :rire:

Tu va finir le scénario
Le jeu va te proposer de sauvegarder une fois finis. Cette sauvegarde sera considéré comme une sauvegarde de jeu terminé (l'image sera d'une couleur différentes)

Avec CETTE sauvegarde, tu aura deux possibilité
- Lancer un free road qui te permettra de te balader dans la ville et faire tout ce que t'as pas finis (et tout ce que tu as fait avant sera toujours là)
- Refaire le scénario dans une difficulté en gardant ce que tu as fait SAUF les substories, qui elles sont remises à 0

En gros oui, tu peux finir le jeu, passer en free road pour tout faire (sauf le trophées finir le jeu en Legend)
Maintenant là où je pense que j'ai été nébuleux
Quand tu aura tout fait en free road, la completion list a 100% et que ton perso sera péter de chez péter, tu peux aller dans une de tes planques pour créer une nouvelle sauvegarde de jeu complété avec tout ce que tu aura débloquer (y compris durant ton free road) pour relancer le scénario en mode legend (y a un troph pour ça) en gardant ton perso maximiser à fond (ou tu peux juste compléter le scénario à partir de rien si tu veux pas rouler sur le mode de jeu)

Mieux ou pas du tout ? :hap:

Message édité le 08 novembre 2018 à 17:25:16 par SniperShadow
cedo57 cedo57
MP
Niveau 8
09 novembre 2018 à 00:27:28

Donc en gros tu es en train de me dire une fois le jeu terminé je peux continuer dans la ville et terminer mes trophées que j'ai pas eu sauf le trophée en mode légende où il faudra une partie supplémentaire Tout en conservant mes données de cette histoire en amont

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
09 novembre 2018 à 01:37:52

Ouais une fois le jeu terminé t'as deux options en plus au menu principal
L'une permet de relancer le scénario en changeant la difficulté et l'autre de continuer dans la ville avec tout le contenu disponible, sans contraintes lié a l'avancement du scénario

cedo57 cedo57
MP
Niveau 8
12 novembre 2018 à 08:06:04

Donc si je relance une partie en légende sa ecrassera ma sauvegarde précédente ? Ou bien je peux créé une sauvegarde supplémentaire dans un autre emplacement

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 novembre 2018 à 15:28:46

Si tu lance un new game + en légende, il vaut mieux créer une nouvelle sauvegarde pour ne pas perdre la progression des substories en effet

cedo57 cedo57
MP
Niveau 8
13 novembre 2018 à 00:19:39

Si je change la difficulté en cours de partie sa bloquera pas les autres trophée ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
13 novembre 2018 à 15:14:29

Pas de triche possible dans celui ci
Il faut commencer/recommencer avec la difficultée depuis le début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 31.96€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment