CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yakuza Kiwami est différent de Yakuza 0 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nad64 nad64
MP
Niveau 4
17 août 2017 à 08:46:45

Je débute en ce moment la saga avec le zéro sur lequel je m'éclate bien (j'en suis a 70h de jeu)
J'hésite à preco le Kiwami car j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de différences avec le zéro : dans le Kiwami, j'ai l'impression qu'on retrouve le même quartier Kamurocho que je connais par coeur et exactement les même mini jeu.
Ce qui les différencie, c'est juste le scénario principal et les substories j'imagine ?
A votre avis ?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 09:17:34

Oui le Kiwami est un remake du premier épisode sur le moteur du Zéro donc oui tu vas retrouver beaucoup d'éléments dont les styles de combat, les mini-jeux (certains n'y sont plus d'autres sont ajoutés). Kamurocho sera tout de même différent avec des zones qui n'existent pas dans le Zéro (pas la même époque).

Grosso modo tu as "juste" le main scénario (le meilleur avec le 2) et les sub', quelques mini-jeux, le mode Majima Everywhere qui est drôle (un Mr. Shakedown amélioré). Le système d'upgrade/xp n'est pas le même. Pour 30e, je ne me pose même pas la question, je compte les jours pour y jouer. Je le fais justement pour le scénario et les subs (si le système de CP est conservé peut-être que j'aurais la motiv' de faire le 100%).

C'est assez ingrat pour le Kiwami qui est un remake de le comparer à un épisode "nouveau". Si tu as accroché au Zéro, aux personnages et au scénario, ça serait dommage de passer à côté de ce jeu.

nad64 nad64
MP
Niveau 4
17 août 2017 à 09:26:50

Merci pour ton retour :)
Je pense que pour 30€ en steelbook en neuf, faut pas trop se poser de questions ;)

Sinon, à ton avis, on retrouvera les même jeux d'arcade que dans le zéro (space harrier, outrun, etc) ou bien des nouveaux ?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 09:54:48

De rien. Je suis fan de la licence tu me diras ^^. Mais ceux qui ont apprécié le Zéro peuvent foncer c'est même un plus pour apprécier les climax du scénario du 1 contrairement à ceux comme moi qui avons débuté la saga dès le début.

Non hélas le Club Sega propose un autre jeu qui mélange le catch féminin du Zéro avec un jeu Sega dont j'ai oublié le nom (y aura peut-être aussi le traditionnel shoot'em up). C'est dommage surtout à l'époque où se passe le jeu, il y avait de quoi faire chez Sega. Mais bon c'est "juste" un remake ^^.

Par contre les jeux du Zéro tu les retrouveras dans le 6 avec Puyo Puyo et Virtua Fighter 5 FS. Le meilleur Club Sega de la série du coup ^^.

Bref, moins de deux semaines avant de jouer à ce Kiwami/Extreme. Je croise les doigts pour que les boutiques de Répu le reçoivent la semaine pro' ^^

nad64 nad64
MP
Niveau 4
17 août 2017 à 10:03:12

VF5FS dans la salle d'arcade de l'épisode 6 ?
Ce jeu a lui tout seul vaut le coup, alors s'il est inclu dans un Yakuza, on applaudi Sega !!! Vivement 2018 pour la sortie Euro !

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 18:22:13

Oui surtout que c'est un épisode en demi-teinte (comme le 3) donc ce genre de proposition est la bienvenue.
Ça sera la première chose que je vais faire dans ce 6 : tabasser des types sur la place du théâtre pour sponsoriser mes parties de VF et Puyo puyo ^^

crashcrx crashcrx
MP
Niveau 3
11 décembre 2018 à 20:06:07

Avec tout les episodes (remakes dont vous parlez kiwami

Aujourd'hui, dans quel ordre je devrais commencer ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 décembre 2018 à 02:05:29

Dans celui des chiffres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 32.63€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment