CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduit FR ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Khaeos Khaeos
MP
Niveau 7
04 août 2017 à 18:30:43

Ah bah j'ai rêvé alors, dommage. Un peu triste de se dire que Dead Souls a été traduit et pas ces deux opus qui sont vraiment cools.

Vaut mieux s'attendre à rien comme ça on est pas déçu °° Le 6 est prévu chez nous c'est déjà ça ^^

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 20:00:10

Il faut croire que Sega pensait les zombies plus vendeurs que les samouraïs en Occident ^^.

Oui après la traversée du désert entre le 4 et le 5, on respire un peu. Si l'on m'avait dit il y a quelques années que j'allais pouvoir jouer à 3 Yakuza en l'espace d'une année environ (espérons que le 6 sorte en janvier comme le Zéro)...

Khaeos Khaeos
MP
Niveau 7
06 août 2017 à 22:16:35

C'est vrai que c'est une bonne chose, je me souviens avoir fait le 5 à sa sortie en japonais (avec un guide), finalement j'ai bien fait, vu le temps entre la sortie JP et EU ...

Si je ne dis pas de bêtise, only demat en plus ... -_-

Il ne fait pas bon d'être fan de cette série quand on est en dehors du Japon décidément ^^

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 23:10:46

Oui surtout que le 5 pour ma part, c'est le Premium Adventure qui est cool pour profiter de tout ce contenu (le scénario trop décousu je trouve).

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
21 août 2017 à 09:40:16

C'est juste de la mauvaise foi. De un, depuis la génération précédente, tous les jeux sont patchables, de deux, si Sega se sortait les doigts d'où je pense, il trouverait sur le net des teams de passionnés qui leur feraient des traductions (au p'tits oignons) pour pas un rond et cerise sur le gâteau, ils pourraient réitérer pour chacune des langues les plus importantes d'Europe. Ce serait toujours mieux de s'entendre que de faire passer ceux qui font ce genre de travaux pour de vulgaires pirates. :(

Lordouf Lordouf
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 10:37:40

serieux .... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

kevin180591 kevin180591
MP
Niveau 4
21 août 2017 à 11:33:00

Le jour ou ce jeu et si un jour SEGA aura une bonne idée ça serai de sortir ce genre de jeu en VOSTFR il ferai un carton plein mais, apparemment ils sont loin d'être malin..

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 12:46:01

Mais pourtant il était traduit sur ps2 :doute:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 13:34:02

Le 21 août 2017 à 09:40:16 invasioneur2012 a écrit :
C'est juste de la mauvaise foi. De un, depuis la génération précédente, tous les jeux sont patchables, de deux, si Sega se sortait les doigts d'où je pense, il trouverait sur le net des teams de passionnés qui leur feraient des traductions (au p'tits oignons) pour pas un rond et cerise sur le gâteau, ils pourraient réitérer pour chacune des langues les plus importantes d'Europe. Ce serait toujours mieux de s'entendre que de faire passer ceux qui font ce genre de travaux pour de vulgaires pirates. :(

De la mauvaise foi même pas puisque Sega s'en fout(ait) de la licence Yakuza en Occident. Si les Yakuza depuis le 5 sont chez nous c'est grâce à Sony. Même s'il y a eu des déclarations récentes encourageantes pour le 7 et la suite de la série, je n'y crois pas sauf si coup de pied au cul du service tiers de Sony. Il faut constater que l'offre depuis le 5 s'est amélioré. Du démat' only, on a du steelbook, du standard edition et des collectors...
Ce que tu dis sur les fan-trads n'est pas farfelu vu que Sega s'est rapproché des fans (un moddeur s'occupe de Sonic Mania et des portages mobiles) et du modeste studio français pour le remake de Wonderboy... Qui sait pour localiser cette saga...

Sama-El Sama-El
MP
Niveau 5
21 août 2017 à 14:50:18

Le 17 juillet 2017 à 11:39:31 jonathan66100 a écrit :
Sans moi alors, et ça laisse rien présager de bon pour shenmue 1,2,3 sur PS4 niveau trad.

La traduction dans plusieurs langues dont le français fesait parti d'un des palier validé du kickstarter donc c'est bon pour le 3.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 18:43:57

Pour certains dirigeants pas vraiment... (certains devraient plus jouer à Yakuza ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=npP3eYnagd8

mandrake5962 mandrake5962
MP
Niveau 7
21 août 2017 à 20:17:23

je comprend pas pourquoi sega se casse le cul a le traduire en anglais, une version en chinois mandarin suffit ( la langue la plus parlée au monde ). Et si vous avez rien foutu a l'école tant pis pour vous :rire: .

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
21 août 2017 à 20:27:55

Le 21 août 2017 à 18:29:30 sebluc30 a écrit :
La majorité de ceux qui achète le jeu comprennent l'anglais c'est plate pour vous mais fallait apprendre l'anglais a l'école.Si vos élues et gouvernement sont capable de parler l'anglais pourquoi pas vous?

Euh non pas vraiment et ça va jusqu'au sommet de l'Etat en parlant d'un type qui n'a que 40 ans et qui vu son niveau d'étude a forcément étudié la langue de Shakespeare pendant de très longues années. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 21:07:06

Le 21 août 2017 à 20:17:23 mandrake5962 a écrit :
je comprend pas pourquoi sega se casse le cul a le traduire en anglais, une version en chinois mandarin suffit ( la langue la plus parlée au monde ). Et si vous avez rien foutu a l'école tant pis pour vous :rire: .

Bravo, tu es un bel exemple du niveau intellectuel moyen de ce site.
J'applaudis ta logique !

De toute façon, Yakuza est une saga tellement géniale qu'elle ne mérite pas les "gens" comme vous :)

GoldInstep GoldInstep
MP
Niveau 1
22 février 2019 à 02:02:26

je comprend absolument pas les gens pourquoi jouer à shenmue 3 quand t'il y'a yakuza 6 qui existe deja !
:rire2: en passant y'aurai pas des MOD FR pour la serie de jeux yakuza en FR :question:
avec mon niveau d'anglais je peux tout simplement pas apprécier l'histoire des comme il faut

Boris3454 Boris3454
MP
Niveau 9
02 juillet 2019 à 20:51:00

Le problème est que si il le traduire en français ils seront obligés de faire la même pour l'espagnol, allemand, Italien, portugais etc... Et ça va coûter cher:rire:
Sachant que les versions Asia de la licence son traduit en chinois simplifié et en coréen.
Après si il y a une langue qui doit être traduit en dehors de l'anglais c'est l'espagnol bon marché sud-américain.

Après le plus comique c'est sur switch ta des jeu indépendant qui sont clairement dans le pragmatique et c'est compréhensible avec juste des trad en anglais, chinois, espagnol

Pcchannel Pcchannel
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 11:50:27

up faut attendre combien de temps sérieux putain

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
02 août 2019 à 22:41:55

Y a rien à attendre si aucun fans motivé ne s'attaque à la version PC

"Le jour ou ce jeu et si un jour SEGA aura une bonne idée ça serai de sortir ce genre de jeu en VOSTFR il ferai un carton plein mais, apparemment ils sont loin d'être malin.."

Un "carton" c'est pas ce que dis Judgement :hap:

MECHAPOULPE MECHAPOULPE
MP
Niveau 5
15 novembre 2020 à 22:41:05

Hello tout le monde.

Il existe un patch VOSTFR qui traduit l'histoire principale dans sa globalité ainsi que les histoires secondaires.

(https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2116854419)

Je suis actuellement entrain de reprendre ce patch (fait par un autre utilisateur) afin de l'agrémenter de nouvelles traductions.

Mon objectif est de traduire un maximum de choses (les mini-jeux seront en dernier)

N'ayant jamais fait un seul Yakuza, j'avais envie de le faire dans de bonne conditions haha.

Je reviendrai partager le lien de mon patch, une fois la première version de celui-ci disponible.

MECHAPOULPE MECHAPOULPE
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 23:54:36

Salut à tous!
Une première version du patch V2 VOSTFR est disponible ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2294553350

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 31.96€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment