CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Windows sur un MAC trop beau pour être vrai ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Plagiat Jean-Plagiat
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 11:07:10

Salut !

Alors voilà j'ai installé hier via BootCamp Windows 10 histoire d'avoir accès à certains jeux ou applications non disponible chez la pomme.

J'ai acheté une clé windows, tout est installé tout est nickel !

Mais je sais pas pourquoi ca me parait trop beau pour être vrai :hap:

Je veux dire par là est-ce que y'a des conséquences néfastes matériel, logiciel, performance (batterie par exemple ?) d'une utilisation de windows sur mac ?
Je sais bien qu'il ne s'agit que d'un OS et qu'en soit théoriquement y'a aucun soucis :hap: (surtout que c'est proposé nativement dans la machine de base de basculé sous Windows)

Bref j'aurais besoin d'une petite réponse concernant mon questionnement interne :hap:

GrandSherif GrandSherif
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 16:43:27

Moi je suis preneur d'information si quelqu'un sait pourquoi ont m'indique toujours "votre compte a été désactivé" quand je passe par ParalleleDesktop.

En sachant que j'ai une licence Windows 10 officiel :hap:

C'est relou que ça bloque toujours avant de lancer :hap:

En vous remerciant par avance.

Zelpp Zelpp
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 02:42:37

Bonjour,

L'architecture du MAC étant sous Intel pas de soucie à ce faire. Par contre n'oubliez pas que les specs sont limité au matériel. Un jeu ayant une version MAC roulera mieux sous sa version MAC qui que sa version Windows sur le même MAC. :) La batterie tiendra surement mieux étant sous MacOS.. Mais à voir une grosse différence je ne crois pas. Faut pas oublier votre MAC OS a été optimisé pour rouler sur les MAC et son conçue pour cela donc c'est normale que tout est super optimisé à comparé Windows. Mais de la à avoir des conséquences néfastes non pas du tout on parle de stabilité.

@Grandsherif : C'est quoi ton type de licence windows 10? Car tu as des types de licences qui peuvent être activé que sur un seul PC. Si tu as une licence qui n'est pas restreint à un PC, ça devrait être bon.. Vérifie ta licence auprès de Parallele c'est peut-être de la que provient ton problème.

Message édité le 28 mars 2020 à 02:44:23 par Zelpp
Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
28 mars 2020 à 21:30:24

Oui puis si c’est pour jouer tu ne seras pas toujours sur Windows.

Je sais pas ce que ça fait d’être beaucoup sous Windows a un Mac, je dirais rien mais bon...

GrandSherif GrandSherif
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 11:45:03

Ok merci pour la réponse. Je vais voir ça.

Le 28 mars 2020 à 02:42:37 Zelpp a écrit :
Bonjour,

L'architecture du MAC étant sous Intel pas de soucie à ce faire. Par contre n'oubliez pas que les specs sont limité au matériel. Un jeu ayant une version MAC roulera mieux sous sa version MAC qui que sa version Windows sur le même MAC. :) La batterie tiendra surement mieux étant sous MacOS.. Mais à voir une grosse différence je ne crois pas. Faut pas oublier votre MAC OS a été optimisé pour rouler sur les MAC et son conçue pour cela donc c'est normale que tout est super optimisé à comparé Windows. Mais de la à avoir des conséquences néfastes non pas du tout on parle de stabilité.

@Grandsherif : C'est quoi ton type de licence windows 10? Car tu as des types de licences qui peuvent être activé que sur un seul PC. Si tu as une licence qui n'est pas restreint à un PC, ça devrait être bon.. Vérifie ta licence auprès de Parallele c'est peut-être de la que provient ton problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment