CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Luminosité de l'écran, est-ce normal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
06 octobre 2019 à 21:31:49

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Macbook pro 2019 13 pouces avec touchbar et je me posais une question sur l'écran. J'ai l'impression qu'il faut être bien en face pour qu'il soit bien clair.... Je sais ça paraît très idiot dit comme ça :hap: Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que dès que je décale un peu ma tête sur le coté l'image du coté s'assombrit (bref tant que c'est bien en face du regard c'est net, mais en périphérie moins). C'est une histoire de réglage ou c'est normal ? (auquel cas je m'habituerai) :( Le truc c'est que comme j'ai pas une super bonne vue je suis souvent très près de mon écran donc ce genre de phénomène se ressent pas mal x)

stich- stich-
MP
Niveau 12
08 octobre 2019 à 14:22:05

J'avais jamais remarqué mais j'ai la même chose donc je suppose que c'est normal :rire:

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
08 octobre 2019 à 17:30:37

Le 08 octobre 2019 à 14:22:05 Stich- a écrit :
J'avais jamais remarqué mais j'ai la même chose donc je suppose que c'est normal :rire:

Je m'y attendais un peu :hap: Bon ben question d'habitude j'imagine, mais c'est vrai que comme je suis souvent très proche de l'écran ça se remarque vachement >.> Après sinon l'écran est assez ouf, par rapport à mon vieux macbook de 2011 le rendu des couleurs est bien plus réaliste :)

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
08 octobre 2019 à 19:21:18

En même temps 8 ans entre les deux machines... Encore heureux j’ai envie de dire... :hap:

J’ai la même chose mais j’ai jamais fait gaffe je suis pas collé à mon écran perso. :)

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
08 octobre 2019 à 20:30:29

Le 08 octobre 2019 à 19:21:18 Latino682 a écrit :
En même temps 8 ans entre les deux machines... Encore heureux j’ai envie de dire... :hap:

J’ai la même chose mais j’ai jamais fait gaffe je suis pas collé à mon écran perso. :)

C'est vrai encore heureux :rire: Mais tu vois d'un autre coté ça veut dire que sur ce point là (et uniquement sur celui là parce que sur tout le reste le MBP 2019 l'explose niveau écran), l'écran du MBP 2011 est meilleur parce que tu peux t'en approcher sans avoir d'altération de la luminosité de ton image ou de tes couleurs... C'est pour ça que je suis un peu désagréablement surpris que le MBP 2019, alors même que l'écran est magnifique, présente cet inconvénient :( Après le vrai inconvénient c'est mes yeux mais bon :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment