CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Thé versé sur MacBook Pro 2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KingJVC KingJVC
MP
Niveau 5
03 février 2019 à 10:58:34

Bonjour,

Je vous contacte car hier j'ai accidentellement versé du thé sur mon MacBook Pro. j'ai immédiatement pris le soin de l'éteindre, le nettoyer ainsi que de l'éteindre pendant 12 heures. Il s'avère que quelques touches soient "enfoncées".

Du coup je voudrais savoir s'il est possible de démonter le macbook afin de les nettoyer ? J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé ...

Merci d'avance

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 14:06:41

Le 03 février 2019 à 10:58:34 KingJVC a écrit :
Bonjour,

Je vous contacte car hier j'ai accidentellement versé du thé sur mon MacBook Pro. j'ai immédiatement pris le soin de l'éteindre, le nettoyer ainsi que de l'éteindre pendant 12 heures. Il s'avère que quelques touches soient "enfoncées".

Du coup je voudrais savoir s'il est possible de démonter le macbook afin de les nettoyer ? J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé ...

Merci d'avance

tu ne pourras jamais nettoyer correctement le clavier du pro 2017, les clips sont vraiment très fragiles et la base est rivetée au top case et la batterie est fortement collée dessous. Tu es foutu :hap:

_Zoubidoum _Zoubidoum
MP
Niveau 2
03 février 2019 à 17:53:08

RIZ !!

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2019 à 19:10:39

Salut moi j'ai le macbook air 2018; j'ai versé beaucoup d'eau sur le clavier et un peu sur l'écran puis je me suis empressé de sécher celui-ci et le mettre à sécher

Le clavier marche, le pad a l'air d'avoir pris le plus chère (un peu ralenti) :( L'écran n'a rien

Je fais quoi ?

Message édité le 03 février 2019 à 19:11:11 par
Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
05 février 2019 à 19:41:47

Bah c'est triste à dire mais qu'est ce que tu veux faire ? C'est pas pris en charge par la garantie donc... :o))

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 13:26:13

il faudrait meme entièrement le démonter pour nettoyer derriere, j'ai renversé une fois du café sur le mien (un modèle de 2011) et il restait du liquide a l'intérieur (café sucrée en plus). A voir en suivant les tutos de iFixit mais l'opération est tout de meme assez dangereuse.

KingJVC KingJVC
MP
Niveau 5
11 février 2019 à 22:14:07

Apple m'a changé gratuitement mon clavier. Apparemment il y avait un programme de changement de clavier :(

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 15:56:15

Le 11 février 2019 à 22:14:07 KingJVC a écrit :
Apple m'a changé gratuitement mon clavier. Apparemment il y avait un programme de changement de clavier :(

t'as eu du bol parce que si c'est toi qui détériore meme involontairement ta machine Apple peut te faire payer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment