CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choisir un mac pour la musique ( bias fx)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-simcity- -simcity-
MP
Niveau 3
12 octobre 2018 à 12:28:24

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un peu d’aide, je vais à jeter mon premier MacBook et j’animerais savoir vers lequel me tourner entre un air ou un pro 13.
Mon utilisation sera principalement avec le programme bias fx qui est un programme qui simule des ampli de guitare et autre effet et aussi d’enregistrer ce que je joue, de temps en temps une petite partie de heatthstone aussi 😊 ma question est donc, est ce que le MacBook Air peut fonctionner parfaitement pour ce genre d’utilisation ou faut il s’orienter vers le pro ? Merci de vos réponses.

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 08:34:19

Salut,

Comme 99 % des gens qui hésitent pour leur premier MacBook, la réponse est la même.
Le MacBook Air est au jour d'aujourd'hui dépassé, il n'est plus d'actualité, mais peut très bien correspondre à un étudiant par exemple qui recherche uniquement une machine pour du traitement de texte, avec une bonne autonomie.

Pour ton cas, je pense aussi que le MacBook 12'' ne fera pas l'affaire.

Ensuite, c'est évident que le Pro sera meilleur, et ceci dans tout les domaines.
La dernière génération des modèles MacBook Pro est une merveille, je possède le mien avec Touch'Bar depuis 1 an et 3 mois et demi, et c'est que du bonheur, en dehors d'un design épuré et détaillé, c'est aussi une machine puissante, légère, avec un incroyable écran, et pour te dire, mon MacBook me suit vraiment partout, avant quand je partais en week-end par exemple, je ne prenais pas mon pc 15'' de 3KG avec moi, mais maintenant dès que je pars quelques jours, mon MacBook se glisse dans mon sac et deviens indispensable pour moi.

Après tout dépends de ton budget, c'est en fonction de ça qu'on pourra vraiment te conseiller précisément.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment