CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de son MBA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2018 à 12:39:25

Salut tlm :-)

Depuis la MàJ High Sierra mon Air bug complètement sur le plan sonore, je fais avec depuis pas mal de temps mais la j'en ai ras le cul.

Pour commencer les touches de contrôle sonore ne marchaient plus (précédent, play/pause, et suivant). Au bout d'un moment et par je ne sais quel miracle elles se sont mise à re-fonctionné. Et encore c'est au bon vouloir de mon ordi, par exemple, lorsque j'appuie sur play iTunes ne se lance plus comme avant (lorsque l'app est fermée).

Mais le problème le plus relou est le suivant : Lorsque je met pause avec f8, la TOTALITE du son ne sort plus de mon enceinte, comme si l'ordi étais mute. Par exemple, lorsque je met pause pour regarder une vidéo Yt, et bien le son du navigateur ne sort pas, je suis obligé de mettre de la musique sur iTunes et de le mettre en muet pour que ca marche, ou pire, de quitté iTunes et Chrome pour que ca revienne à la normale.

J'ai déjà fouillé les réglages de l'ordi et d'iTunes mais visiblement r.a.s de ce coté la.

Voilà voilà, merci d'avance à ceux qui m'aideront parce que la j'en ai vraiment marre. :(

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
12 mars 2018 à 13:17:40

Reset pram/smc peut être ? Dans tout les cas ça fait pas de mal à ton ordinateur, mais à mon avis ça sens le bug de High Sierra, donc peut être qu’une clean install serait une bonne chose.

Boujee2 Boujee2
MP
Niveau 7
12 mars 2018 à 13:57:38

Salut, je pense re faire une install effectivement je pense que ca ne lui feras pas de mal. Une idée sur comment le faire de manière "clean" ? :-)

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
12 mars 2018 à 19:38:52

Bah normalement une clean Install c'est par exemple pas de Time Machine (tout remettre manuellement quoi) et donc télécharger depuis le https://support.apple.com/fr-fr/HT204904

En gros c'est dans l'EFI directement avec un CMD + R au démarrage il me semble mais là j'ai pas vraiment regardé. Tu peux voir sur le lien plus haut, comme dit une clean Install c'est repartir sur un système de zéro et après tu télécharges les applications et importe les fichiers d'un DDE... Par ce que si tu fais un Time Machine tu vas ramener avec toi les anciens bugs en gros.

Voilà. :)

Boujee2 Boujee2
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 01:28:22

Le 12 mars 2018 à 19:38:52 Latino682 a écrit :
Bah normalement une clean Install c'est par exemple pas de Time Machine (tout remettre manuellement quoi) et donc télécharger depuis le https://support.apple.com/fr-fr/HT204904

En gros c'est dans l'EFI directement avec un CMD + R au démarrage il me semble mais là j'ai pas vraiment regardé. Tu peux voir sur le lien plus haut, comme dit une clean Install c'est repartir sur un système de zéro et après tu télécharges les applications et importe les fichiers d'un DDE... Par ce que si tu fais un Time Machine tu vas ramener avec toi les anciens bugs en gros.

Voilà. :)

Merci je vais faire ca :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment