CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mise à jour bloquée et redémarrage infini MBP 2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark_nomad dark_nomad
MP
Niveau 9
08 janvier 2018 à 00:14:20

Bonsoir,

Je suis "l'heureux" possesseur du dernier MBP15pouces touchbar et tout le tralalaaaa depuis samedi et aujourd’hui ce dernier à décider de n’embêter (pour rester poli).... En gros l'appstore me propose une mise à jour système (me demander pas laquelle je découvre totalement l'environnement macOS) et lors du redémarrage pour finaliser l’installation, la barre de progression se bloque et on m'affiche texto :"MacOS could not be installed on your computer please restart"... j'ai ressayé jusqu’à 5 fois d'affilée rien à faire, j'ai fiat un diag en maintenant la touche D au démarrage aucun problème matériel... Sympa maintenant que mon portefeuille est allégé de 3200€, surtout pour quelqu'un qui en avait ultra marre des bugs de windows !

Je me demande donc si quelqu'un aurait une idée de quoi faire (à part aller à l'apple store je vais y aller mais si la solution est toute simple autant éviter de perdre du temps) ? et si quelque'un aurait le même problème par hasard...

Je tiens bien sûr à préciser que la machine n'a aucun dégât matériel interne ou externe, j'ai juste transféré un dossier de photo et installé chrome ainsi que la suite adobe et le pack office donc rien d'extrême... qui plus est je n'ai fais que de la navigation internet jusqu'à maintenant.

Si quelqu'un pouvait m'aider pour que je n'ai pas à revoir les portes de prisons qui font office de vendeurs à l'apple store et qui trouverons encore un moyen de piqué mon blé je lui en saurai gré :p) J'ajoute que cet ordi est à la fois mon outil de travail et d'études donc ça arrive pile avant la rentrée super ...

alone-bg alone-bg
MP
Niveau 16
08 janvier 2018 à 00:18:12

Salut, j'ai eu le même probleme que toi, normalement quand le pc te dit qu'il n'a pas pu installer la màj et de faire un diagnostic, il te propose de lancer en mode "sans echec" (c'est pas comme ça que c'est nommé, mais cela te permet d'aller sur internet), choisis l'option, ensuite, de mémoire, il faut appuyer sur la pomme en haut a gauche, et choisir le disque de démarrage MacintoshHD ou quelque chose comme ça, et ensuite -normalement- c'est bon [[sticker:p/1kkr]]

dark_nomad dark_nomad
MP
Niveau 9
08 janvier 2018 à 00:32:04

Merci pour ta réactivité ! oui j'ai vu ça mais j'avoue que j'ai pas osé testé de peur de faire sauté la garantie ou une connerie comme ça ... du coup je vais quand même essayer et je vous redis ! Mais par contre du coup je me demande ... la mise à jour sera toujours pas faite au final ?

dark_nomad dark_nomad
MP
Niveau 9
08 janvier 2018 à 00:39:45

Bon bah ça marche ! le mac vient de démarrer normalement et j'ai rien perdu ! merci encore c'est top !

alone-bg alone-bg
MP
Niveau 16
08 janvier 2018 à 19:56:38

Au plaisir, tu as eu de la "chance" que je passe par ici voir ce qu'il ce passe. :noel:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
08 janvier 2018 à 21:36:10

Jamais eu ce problème. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment