CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une bonne protection Mac ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrnonos mrnonos
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 19:52:54

Salut je possède un Macbook pro 13 pouces retina , le dernier modèle et j'ai vu en sortant de ma housse Emachine que j'avais une perte de la peinture comme un rayage de voiture qui aurait frotté un truc c'est très chiant et j'ai peur que ça s'aggrave , auriez vous une coque sobre qui puisse rentrer dans une housse et qui puisse protéger mon Mac merci :) .

Petite chose pourquoi mon bureau est soumis à icloud , peut ton mettre seulement le bureau sur disque dur car ça m'embête quand je drop mes fichier direct sur mo bureau merci[[sticker:p/1lm9]]

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
16 novembre 2017 à 13:06:45

Je ne connais pas du tout ta housse. J'avais une Be.ez pendant un moment, en suite pour le MBP 13 2017 j'ai acheté un Inateck sur Amazon c'est un pack de deux, avec une housse et un genre de fourre tout pour câbles/adaptateurs etc... C'est pas cher mais pour le moment ça fait le Taff et protège bien mon Mac mais je suis aussi très soigneux avec mes affaires.

Voilà. :)

mrnonos mrnonos
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 20:12:53

Le 16 novembre 2017 à 13:06:45 Latino682 a écrit :
Je ne connais pas du tout ta housse. J'avais une Be.ez pendant un moment, en suite pour le MBP 13 2017 j'ai acheté un Inateck sur Amazon c'est un pack de deux, avec une housse et un genre de fourre tout pour câbles/adaptateurs etc... C'est pas cher mais pour le moment ça fait le Taff et protège bien mon Mac mais je suis aussi très soigneux avec mes affaires.

Voilà. :)

Oui pardon j'ai une Be Ez j'ai confondu avec le logo , bah la peinture s'y effriter sur 1 cm ça se voit vraiment pas trop de loin ni horizontal mais en oblique on voit et étant un stressé ça me gêne beaucoup :hap:

Ps : j'ai aussi un MBP 2017 sans touch bar

Message édité le 16 novembre 2017 à 20:13:57 par mrnonos
MarcKnight62 MarcKnight62
MP
Niveau 5
01 décembre 2017 à 13:38:53

Aucune coque sur MBP 13" sans TB
Juste une housse pour le transport c'est tout

J'avais une coque mais sa casse le style ....

base-94 base-94
MP
Niveau 12
03 décembre 2017 à 19:52:19

Le 01 décembre 2017 à 13:38:53 MarcKnight62 a écrit :
Aucune coque sur MBP 13" sans TB
Juste une housse pour le transport c'est tout

J'avais une coque mais sa casse le style ....

Idem

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
03 décembre 2017 à 22:35:08

Moi j'ai juste la petite housse inatek mais franchement c'est pas ouf, vaut mieux faire attention. :oui:

Dans mon sac avec un transport un peu plus difficile que les autres fois elle a pas apprécié forcément, même si il y a pas de soucis, mais c'est fragile quoi.

Après une vraie housse de qualité je sais pas justement les Be.ez sont vraiment pas mauvaises normalement. :oui:

Je suis aussi assez maniaque et j'ai une petite rayure car je voulais m'assoir et le Mac était posé derrière moi et en reculant j'ai cogné avec l'iPhone... J'avais bien les boules et je le vois un peu, c'est quasiment invisible sur les tranches mais c'est pour dire que je te comprends je suis aussi assez soigneux avec mes affaires. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment