CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon macbook pro chauffe 66 degrés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youngroddy youngroddy
MP
Niveau 16
20 juillet 2017 à 02:25:28

mon macbook atteint les 65 degrés depuis hier que puis je faire jai lu sur le site apple que la temperature devrait etre 10 et 35 degrés

youngroddy youngroddy
MP
Niveau 16
20 juillet 2017 à 02:30:30

80 degrés au plus haut ca me parait enorme

Message édité le 20 juillet 2017 à 02:31:00 par youngroddy
Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 11:03:51

Mais que fais-tu comme utilisation pour avoir une température aussi élevé ?
Pour ma part sa m'indique 30,8 degrés en navigation internet :(.

NicoGTAO NicoGTAO
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 12:04:43

pas d'inquiétude les macs supportent parfaitement la chaleur, le mien quand il est surchargé de boulot monte facilement à 100-105° de toute façon il s'éteints automatiquement si il est trop chaud mais si je me trompe pas c'est à partir de 115-120°

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 juillet 2017 à 17:04:08

Ou vois-ton la température de son macbook ?

Eldais Eldais
MP
Niveau 36
20 juillet 2017 à 19:24:30

Ne t'inquiète pas. Ton mac s'éteindra s'il chauffe trop.
65 degrés n'a rien d'anormal. Cela se produit dans des températures déjà supérieures à 100°.

Pour le "10 à 35 degrés", cela m'a étonné alors je suis allé vérifier : https://support.apple.com/fr-fr/HT201640

C'est la température de l'environnement dans lequel tu utilises ton mac qui devrait idéalement être située entre 10 et 35°.

pudge94 pudge94
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 00:22:29

Le 20 juillet 2017 à 12:04:43 NicoGTAO a écrit :
pas d'inquiétude les macs supportent parfaitement la chaleur, le mien quand il est surchargé de boulot monte facilement à 100-105° de toute façon il s'éteints automatiquement si il est trop chaud mais si je me trompe pas c'est à partir de 115-120°

heu, non là tu commences à avoir un soucis, tu dois ne pas être à grand chose que ça coupe tout seul. et des pointes à ces températures ne sont pas graves, mais tu devrais éviter d'avoir ça en continu. car comme t'es sur un portable, même si c'est fait pour encaisser, tout chauffe... tu devrais peut-être l'ouvrir et le dépoussiérer, tu peux gagner quelques degrés voire plus sans pb

pour l'OP oui 65° pour les composants, c'est une température sans aucun danger, ça reste même une température de croisière

Message édité le 24 juillet 2017 à 00:23:32 par pudge94
Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
24 juillet 2017 à 11:38:40

Quand sur mon ancien MBA je faisais du montage vidéo, du football manager (rare) ou de la retouche photo il montait aussi pas mal niveau température mais c'est normal. Si il y a un danger pour les composants ton ordinateur va s'éteindre tout seul donc pas de soucis.

Sur FM j'étais facilement entre 90 et 100° en été avec une température avoisinant les 30° à l'ombre et jamais eu de problème, sauf que si tu le pose sur tes cuisses tu risques de te cramer ! :rire:

Te pose pas trop de question ton ordinateur est fait pour être utilisé, les Mac chauffe rapidement surtout en jeu, là je fais juste du safari/tweetbot et je suis à 38°. Par contre j'ai pas de recul sur mon nouveau MBPr 13" 2017 vu que je l'ai reçu Samedi, mais je serais pas étonné de le voir monter à 80° ou plus sur des grosses sessions avec LR6. :oui:

Même mon Retina 15" de 2013 passait les 80/90° sur football manager, même si il était plus puissant que le MBA.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de ne pas te prendre la tête et d'utiliser ton ordinateur comme bon te semble. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment