CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que faut-il installer pour lire tout type de vidéo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rykkelli2 Rykkelli2
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 21:22:57

Salut à tous :mac:

J'ai un macbook air sous macOS sierra et j'ai la dernière version de flash player (25.0.0.127). Mais pourtant, il y a plein de site où je n'arrive pas à lire les vidéos (daylimotion par exemple).
Donc ma question est simple, qu'est e qu'il faut télécharger pour pouvoir lire tous les types de vidéos ?

Merci :p)

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:38:20

hello

"je n'arrive pas à lire les vidéos"

Concretement ?

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:32:16

la plupart des sites vidéo sont maintenant en HTML 5, tu n'as donc rien a activer.

MaoMeth MaoMeth
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 18:24:50

Le 24 mars 2017 à 13:32:16 mononokehime a écrit :
la plupart des sites vidéo sont maintenant en HTML 5, tu n'as donc rien a activer.

Safari et le HTML5 :rire:

Synaptic Synaptic
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:08:04

Il faut installer Google Chrome :hap:

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:07:27

Le 25 mars 2017 à 18:24:50 MaoMeth a écrit :

Le 24 mars 2017 à 13:32:16 mononokehime a écrit :
la plupart des sites vidéo sont maintenant en HTML 5, tu n'as donc rien a activer.

Safari et le HTML5 :rire:

Il est ou le soucis ? ça fait des années que je le fais sur Youtube meme a l'époque ou c'était encore en béta, si les autres sites ne sont pas mise a jour pour supporter le HTML5 au lieu du Flash tant pis pour eux.

MaoMeth MaoMeth
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 00:31:06

Le 28 mars 2017 à 16:07:27 mononokehime a écrit :

Le 25 mars 2017 à 18:24:50 MaoMeth a écrit :

Le 24 mars 2017 à 13:32:16 mononokehime a écrit :
la plupart des sites vidéo sont maintenant en HTML 5, tu n'as donc rien a activer.

Safari et le HTML5 :rire:

Il est ou le soucis ? ça fait des années que je le fais sur Youtube meme a l'époque ou c'était encore en béta, si les autres sites ne sont pas mise a jour pour supporter le HTML5 au lieu du Flash tant pis pour eux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490739928-capture-d-ecran-de-2017-03-29-00-25-09.png

Reviens sur terre mec, même Gnome Web implémente davantage de fonctionnalités HTML5 que Safari. Gnome Web quoi :rire: le truc tellement random qu'il n'est pas répertorié dans la page de tests :rire: je ne suis même pas sûr que tu connaissais l'existence de ce navigateur avant de lire mon post, et pourtant ça bat Safari sur le HTML5 :rire:
Il y a même des entreprises qui ont attaqué Apple en justice à cause du surcoût de développement que ça génère de devoir supporter un navigateur aussi en retard techniquement :rire:

Bon par contre sérieusement je ne sais pas si c'est ça la source du problème de l'auteur, mais il n'a même pas précisé quel navigateur était utilisé :( Si ça marche pas avec un, faut essayer avec un autre c'est la base.

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 08:38:28

Le 29 mars 2017 à 00:31:06 MaoMeth a écrit :

Le 28 mars 2017 à 16:07:27 mononokehime a écrit :

Le 25 mars 2017 à 18:24:50 MaoMeth a écrit :

Le 24 mars 2017 à 13:32:16 mononokehime a écrit :
la plupart des sites vidéo sont maintenant en HTML 5, tu n'as donc rien a activer.

Safari et le HTML5 :rire:

Il est ou le soucis ? ça fait des années que je le fais sur Youtube meme a l'époque ou c'était encore en béta, si les autres sites ne sont pas mise a jour pour supporter le HTML5 au lieu du Flash tant pis pour eux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490739928-capture-d-ecran-de-2017-03-29-00-25-09.png

Reviens sur terre mec, même Gnome Web implémente davantage de fonctionnalités HTML5 que Safari. Gnome Web quoi :rire: le truc tellement random qu'il n'est pas répertorié dans la page de tests :rire: je ne suis même pas sûr que tu connaissais l'existence de ce navigateur avant de lire mon post, et pourtant ça bat Safari sur le HTML5 :rire:
Il y a même des entreprises qui ont attaqué Apple en justice à cause du surcoût de développement que ça génère de devoir supporter un navigateur aussi en retard techniquement :rire:

Bon par contre sérieusement je ne sais pas si c'est ça la source du problème de l'auteur, mais il n'a même pas précisé quel navigateur était utilisé :( Si ça marche pas avec un, faut essayer avec un autre c'est la base.

Je ne sais meme pas a quoi corresponde les chiffres de ton tableau... eviter de trop cropper la prochaine fois et donne de bonnes informations plutôt que de fustiger les autres avec des chiffres qui ne veulent rien dire sans contexte.

esiarf esiarf
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 12:02:54

Regarde peut être du coté de ton bloqueur de pub, des fois ça crée des erreurs et bloque le lancement de vidéos.

Safari et le HTML5 aucun problèmes chez moi, j'ai viré flash depuis un bon moment et j'ai jamais eu de problèmes sur aucuns sites.

MaoMeth MaoMeth
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 14:39:18

Je ne sais meme pas a quoi corresponde les chiffres de ton tableau... eviter de trop cropper la prochaine fois et donne de bonnes informations plutôt que de fustiger les autres avec des chiffres qui ne veulent rien dire sans contexte.

On parle de HTML5, donc ce sont les scores comparatifs des navigateurs en terme du nombre de fonctionnalités standards HTML5 implémentées :( tu voulais que ce soit quoi d'autre ?

Ces scores là viennent de html5test.com
Chrome 57 fait 519 points sur 555 par exemple, alors que le moteur WebKit tourne autour de 380-390 points : tu peux comparer les rubriques en détails pour voir qui implémente quoi : si WebKit se débrouille théoriquement un peu mieux que Chrome avec les vidéos "simples", dès que ça parle de streaming, de p2p, de webapps ou de scripting, c'est une toute autre histoire.

C'est clairement un navigateur techniquement en retard, et surtout un navigateur très minoritaire : quand ils font leurs tests, les mecs de chez Dailymotion testent d'abord les navigateurs sérieux genre Chrome, Firefox voire même Edge, et Safari n'est pas leur priorité, et étant donné que 1/3 des technologies standards n'y fonctionnent pas, si ya des bugs sur Safari ils ne vont pas chercher à exprès redévelopper tout leur site sans les technologies standards inconnues de Safari.

Comme le dit esiarf, ça peut venir d'un problème qui n'est pas directement lié aux codecs vidéos : ça peut être un script qui s'exécute mal, ça peut être une extension, ça peut être n'importe quoi

Message édité le 29 mars 2017 à 14:43:13 par MaoMeth
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment