CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MAJ El Capitan impossible depuis que Sierra est sorti ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aston-x aston-x
MP
Niveau 15
16 février 2017 à 09:02:41

Salut j'ai un problème.

Je suis sur Yosemite et je souhaite désormais upgrade mon mac pour el capitan uniquement et non pas Sierra car certains de mes logiciels payants ne sont pas compatibles (ça donne juste envie de plus payer c'est honteux). Et quand j'essaye de le télécharger via l'appstore (il faut trouver le lien caché uniquement pour ceux qui ont des machines trop anciennes, ce qui n'est pas mon cas (macbook pro late 2013) et bien il me dit que 10.11 ne peut pas être installé sur cet ordinateur. Je rêve ou je n'ai QUE la possibilité de passer sur Sierra à présent ?

Vous avez une idée pour quand même passer sur el capitan ? :-(

Merci :)

stalindo stalindo
MP
Niveau 8
16 février 2017 à 17:13:10

Donc ils te disent que tu peux pas installer el capitan sur ta machine ? Sur mon imac j'ai fait une clé usb d'installation, j'ai suivi ce tuto (il est en anglais mais bon ): https://www.youtube.com/watch?v=0HBA9Nov17Q

aston-x aston-x
MP
Niveau 15
17 février 2017 à 08:26:06

Oui mais quand je clique sur "get" dans ton tuto ou "obtenir" ça ne marche pas ! :(

Kiara-La-Lionne Kiara-La-Lionne
MP
Niveau 13
17 février 2017 à 11:29:38

Si tu la télécharger 1 fois, il est trouvable dans ta liste d'achat de l'app store, ou tu pourra le re télécharger.
Si tu la jamais télécharger pendant qu'il était disponible, tu ne pourra jamais l'avoir.
Pour la simple raison, qu'il a était retirer du store, le principe est de faire migré vers Sierra.

MacEmuzone MacEmuzone
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 12:02:56

C'est ce que j'aime chez Apple, forcer les gens :D

aston-x aston-x
MP
Niveau 15
19 février 2017 à 15:12:35

Ouais bah du coup non j'ai jamais pensé à le DL avant :/ bon bah merci Apple, je vois pas trop l'intérêt d'empêcher les gens à migrer sur des versions antécédentes sachant que on connaît très bien les problèmes de compatibilité entre les software et les nouveaux OS d'Apple.

Merci de m'avoir répondu

stalindo stalindo
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 16:10:04

Le 19 février 2017 à 15:12:35 aston-x a écrit :
Ouais bah du coup non j'ai jamais pensé à le DL avant :/ bon bah merci Apple, je vois pas trop l'intérêt d'empêcher les gens à migrer sur des versions antécédentes sachant que on connaît très bien les problèmes de compatibilité entre les software et les nouveaux OS d'Apple.

Merci de m'avoir répondu

https://www.macg.co/os-x/2016/09/que-faire-quand-na-pas-telecharge-temps-une-version-dos-x-95725 si tu veux el capitan [[sticker:p/1kkr]]

Kiara-La-Lionne Kiara-La-Lionne
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 11:26:55

Le 22 février 2017 à 16:10:04 stalindo a écrit :

Le 19 février 2017 à 15:12:35 aston-x a écrit :
Ouais bah du coup non j'ai jamais pensé à le DL avant :/ bon bah merci Apple, je vois pas trop l'intérêt d'empêcher les gens à migrer sur des versions antécédentes sachant que on connaît très bien les problèmes de compatibilité entre les software et les nouveaux OS d'Apple.

Merci de m'avoir répondu

https://www.macg.co/os-x/2016/09/que-faire-quand-na-pas-telecharge-temps-une-version-dos-x-95725 si tu veux el capitan [[sticker:p/1kkr]]

Sauf, que se lien, est réserver uniquement pour les mac non éligible.
Et malheureusement pour lui, son mac est éligible a Sierra : donc il sera redirectionner automatiquement vers Sierra.
Comme Macgénération là si bien expliquer, il a aucune solution. :hap:

stalindo stalindo
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 15:17:59

Le 24 février 2017 à 11:26:55 Kiara-La-Lionne a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:10:04 stalindo a écrit :

Le 19 février 2017 à 15:12:35 aston-x a écrit :
Ouais bah du coup non j'ai jamais pensé à le DL avant :/ bon bah merci Apple, je vois pas trop l'intérêt d'empêcher les gens à migrer sur des versions antécédentes sachant que on connaît très bien les problèmes de compatibilité entre les software et les nouveaux OS d'Apple.

Merci de m'avoir répondu

https://www.macg.co/os-x/2016/09/que-faire-quand-na-pas-telecharge-temps-une-version-dos-x-95725 si tu veux el capitan [[sticker:p/1kkr]]

Sauf, que se lien, est réserver uniquement pour les mac non éligible.
Et malheureusement pour lui, son mac est éligible a Sierra : donc il sera redirectionner automatiquement vers Sierra.
Comme Macgénération là si bien expliquer, il a aucune solution. :hap:

mon mac est éligible et il m'a ajouter el capitan dans mon app store[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 24 février 2017 à 15:19:07 par stalindo
stitch-6-2-6 stitch-6-2-6
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 17:23:02

Il a eu des personnes qui ont eu la même chance que toi et d'autres non d'après les commentaires sur le forum du site.
Bug ou il accepte certaine exception ? :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 10:51:48

Ca me manque l'époque des MAJ sur DVD qui pouvaient être téléchargés sur les sites pas hallal :hap:

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
26 février 2017 à 15:02:17

J'aurais bien aimé mettre à jour mon iMac de 2009, mais a chaque fois que j'essaie, c'est l'appstore qui se lance...quelques secondes ou l'icône rebondi dans le dock...avant de crasher....à chaque fois.
Aucune mise a jour dispo d'apres la recherche de mise a jour bref impossible de mettre mon mac à jour....
\o/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment