CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Macbook pro: plus rien ne marche, je désespère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fortunato fortunato
MP
Niveau 4
26 juin 2016 à 12:32:14

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide et c'est urgent.

Je travaille sur Macbook pro et depuis ce matin impossible d'y accéder: quand je l'allume, je tombe sur un écran qui me demande de redéfinir la langue de mon ordinateur puissur une autre qui me demande de réinitialiser mon compte en me demandant un autre mot de passe. Cependant, aucun de mes mots de passe ne semble correspondre et le clavier est en qwerty...

De temps en temps, après avoir forcer le redémarrage, je tombe sur l'écran d'accueil classique du Mac, avec l'icône de mon profil habituel. Cependant, au lieu d'avoir 2 barre (1 pour mettre le nom de profil et 1 pour le mot de passe), il n'y en à qu'une seule pour le mot de passe et idem, le mot de passe ne fonctionne pas.

Des fois aussi, quand je tente un mot de passe, ca me dit que iCloud ne fonctionne pas et que je doit vérifier ma connexion internet alors qu'elle fonctionne très bien.

C'est la merde depuis hier. Hier justement, j'ai eu un autre problème et je pense que ca peut venir de là: j'ai acheter un nouvel Iphone. J'ai voulu y restaurer la sauvegarde de l'ancien, ce que j'ai fait. Sauf que mon compte iCloud qui n'est plus valide (car adresse mail wanadoo caduque) me demande sans arrêt de me connecter, chose que je ne peut pas faire puisque l'adresse mail a laquelle est reliée le compte iCloud n'est plus valide. J'ai essayer de supprimer le compte, mais il faut le mot de passe du compte pour ca, chose que je n'ai pas.

J'ai du faire des tones de réglages, changer mon mot de passe de compte gmail, sans succès: mon téléphone ne peut pas fonctionner puisque je ne peut utiliser aucun service d'apple, je ne peut pas le restaurer puisqu'il faut le mot de passe icloud, et maintenant c'est au tour de mon mac.

J'ai besoin de travailler avec ses outils en urgence ce week-end, et aucun support d'apple n'était disponible, je m'en remet à vous pour essayer de résoudre l'un ou l'autre ou les deux de ces problèmes

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:10:26

Donc le compte email que tu as utilisé pour icloud n'est plus valide si je comprends bien ?

Bah c'est ballot ça :hap: ... :rire:

Si tu as fais des achats avec ce compte icloud tu n'as plus qu'à contacter apple pour qu'il te change ton email, ils te demanderont surement ta carte d'identité et autres informations personnelles... par contre si tu as mis de fausses informations, ton compte icloud et tous les achats associés sont définitivement perdu.

pour icloud si tu veux le changer, tu vas devoir créer une autre id apple.

Message édité le 26 juin 2016 à 17:13:37 par
Master_Jack Master_Jack
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 17:27:24

On m'avait dit qu'Apple c'était super fiable. Quelle déception.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment