CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème skype

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
28 novembre 2015 à 10:44:56

Bonjour, hier matin j'étais connecté sur skype sans problème, puis je me suis déconnecté et en me reconnectant une heure plus tard, je rentre donc mon identifiant et mon mot de passe et là, ça se connecte mais la page skype ne s'affiche pas ! J'ai déjà désinstallé et réinstallé skype mais rien n'a changé :(

Je précise que j'ai un mac OS x version 10.9.5 (donc ça ne peut psa être un problème de version skype)...

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
28 novembre 2015 à 13:20:21

J'ai pourtant bien cherché sur internet, mais je n'ai pas vu une seule réponse claire bien expliquée, c'est bien énervant...

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 12:37:22

Dans le menu affichage tu peux afficher la fenetre principale ou la liste des contacts etc ?

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
01 décembre 2015 à 19:51:08

Non la fenêtre principale avec la liste des contacts et tout ce qui va avec, elle ne s'affiche pas et du coup skype charge indéfiniment et j'dois forcer à quitter l'application... :/

Et là j'ai demandé à ma soeur de se connecter sur le sien via mon ordi, et elle aucun problème, du coup j'en déduis que le problème n'est pas de la version skype (une nouvelle fois) mais de mon compte... Et pourtant avant-hier j'ai supprimé toutes mes conversations, du coup je pensais que ça avait définitivement réglé le problème mais apparement que pour une journée x)

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:54:58

Essaye de supprimer les preferences de skype ?
/Users/TOI/Library/Preferences/com.skype.skype.plist

Message édité le 01 décembre 2015 à 21:55:11 par allicroco
Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
15 décembre 2015 à 22:38:40

Bah écoute j'ai ni le fichier com.skype.skype.plist ni le fichier shared.xml, et même après réinstallation de l'application skype, ça ne régle pas mon problème...

Du coup j'ai pensé à supprimer toutes mes anciennes conversations (qui datent de trèèèès longtemps), et là j'avais plus le problème depuis 1 semaine et demie jusqu'à aujourd'hui (il est de retour) :hap:

Bref je sais vraiment pas quelle est l'origine du problème... :/

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
16 décembre 2015 à 16:22:41

C'est bizarre quand même. Tu as vraiment essayé de supprimer l'intégralité des fichiers du logiciel pour ensuite réinstaller vraiment proprement ?

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
29 décembre 2015 à 11:01:41

Euh ça non je suis pas allé jusque là, moi en voyant l'aide sur internet, ça parle des deux fichiers dont j'ai parlé, je ne les ai pas perso donc j'ai estimé que le problème ne venait pas de là et qu'il ne fallait pas en supprimer d'autres !

Sinon l'autre chose que j'ai fait, j'ai été dans bibliothèque/applications et j'ai supprimé skype totalement pour le réinstaller, mais bon ça a rien changé comme j'ai dit :hap: Mais j'ai rien fait d'autres, si tu peux développer par rapport à ce que tu viens de dire, ça m'aiderait, l'origine du problème vient peut être d'un de ces fichiers que tu sous-entends ! :ok: (Je réponds que maintenant car le problème est revenu hier soir, j'étais connecté tranquillement, ma souris a bug, j'ai éteint mon ordi du coup et en essayant de me reconnecter, bah j'ai pas réussi) :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment