CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'écran des MPA...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PS66 PS66
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 10:33:06

Salut, je suis vraiment tenter par ce Mac en 13" (le seul qui est dans mon budget...)
Mais la chose qui me dérange, c'est qu'il n'a pas d'écran rétina ou encore une dalle en 1080p...

Mais pourquoi ils ne l'ont pas mis ? Pour l'autonomie ?
Sinon, vous en pensez quoi de l'écran ?

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
04 octobre 2015 à 11:34:49

MPA = Macbook Air ?

Si oui, j'ai eu un 11" pendant longtemps (2ans d'utilisation quotidienne, et depuis 2ans c'est mon épouse qui l'utilise) et oui, il n'est pas retina mais franchement, j'ai jamais eu à me plaindre de l'écran. Il est lisible et précis.

Après, c'est sûr, il ne tient pas la comparaison avec un retina (et c'est logique), mais ça reste de la très bonne came.

kowboyfromhell kowboyfromhell
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:41:04

Ce qu'il faut que tu te dises, c'est que tant que tu n'as pas vu et utilisé quotidiennement un Mac Retina, tu n'as rien à reprocher à un non-Retina. La différence se fait réellement lorsque ton oeil est habitué à la très haute résolution Retina. Sinon, tu trouveras l'écran classique vraiment joli.

PS66 PS66
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:05:06

En faites je voulais dire MBA :hap: ... mais vous avez compris

En gros je suis surtout habituer a la résolution de 1366 x 768 sur des PC de 15"

En faite la résolution du MBA me dérange pas trop, c'est juste si celui de l'année pro a un écran rétina la j'aurais la seum :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:42:17

Le 04 octobre 2015 à 12:41:04 KowboyFromHell a écrit :
Ce qu'il faut que tu te dises, c'est que tant que tu n'as pas vu et utilisé quotidiennement un Mac Retina, tu n'as rien à reprocher à un non-Retina. La différence se fait réellement lorsque ton oeil est habitué à la très haute résolution Retina. Sinon, tu trouveras l'écran classique vraiment joli.

C'est exactement ça :oui:

-KaxGamer- -KaxGamer-
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:51:36

J'utilise actuellement un MBA 13" pour l'université. Il est vraiment très intéressant pour la capacités de sa batterie, si il avais un écran retina elle durerait moins longtemps même si la résolution serait supérieur, je pense pas que ça soit essentiel pour un ordinateur aussi nomade.
Et l'air de rien il a une bonne puissance malgré son processeur bi-coeur il tourne aussi bien les jeux que ma tour qui elle a un i7/GT780, franchement y a rien à redire sur le MBA en 13".

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:40:48

oui enfin ca depend des jeux.... attention a pas dire des enormites quand meme :P

mais oui cest une tres bonne machine et le retina n est pas indispensable !

Misaki_Mei_ Misaki_Mei_
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:14:14

Après si tu veux un écran retina je te conseil d'attendre encore un peu , histoire d'économiser , je connais pas les prix mais bon il doit y avoir ~100/200€ de différence donc vaut mieux attendre un petit peu et être satisfait que de ce jeter dessus car le MBA est moins chère mais regretter par la suite ... et puis aussi la sa va être noël donc je pense qu'il y'aura des promos et tu pourra l'avoir a un prix abordable . Et aussi comme tu le dis pour éviter d'être déçu si tu voyais la prochaine annonce .

Et si t'es étudiant (ou que tu connais un pote) la plupart des universités ont un partenariat avec apple et tu peux acheter leurs produit encore - chere (j'ai le droit a -10% pour les ordis , -15% pour les portable et -30% pour les accessoires) sa reste toute de même une réduction qui sa ce trouve grace au -10% te permettra d'avoir un retina avec ton budget actuel .

Bon après tout ce que je viens de dire reste mon avis . Prend en compte si tu veux

kowboyfromhell kowboyfromhell
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 08:31:30

http://www.macg.co/mac/2015/10/refurb-mac-mini-459-eu-macbook-air-839-eu-91283
Si ça peut intéresser l'auteur ... :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment