CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : probleme session

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rsony44 rsony44
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 15:13:49

bonjours a tous , récemment j'ai crée une nouvelle session et supprime la mienne car j'avais un problème de stockage bref le problème est que maintenant quand j'allume le mac je retombe sur ma session supprime donc je remet mon ancien mon de passe la barre charge et arrive a la moitié de la barre charge , je tombais sur la nouvelle session que j'avais crée. Maintenant je retombe plus sur ma nouvelle session , une foie la avoir mi le mot de passe ,la barre charge de moite et la j'arrive sur une fenêtre ou je doit mettre mon nom et mot de passe ... âpre avoir tout essayé , rien ne marche :/ faut t-il que je remettre mon ordi a 0 ?

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
27 mai 2015 à 16:41:49

Salut rsony44

Je sais pas trop, c'est assez étrange... Déjà d'avoir un problème de stockage sur ta session, tu parles de quoi comme genre de problème ? :)

En suite, effectivement, si tu as une connexion correct, enfin, pas désastreuse quoi, et, que tu as une sauvegarde ou alors rien d'important sur ton Mac, le remettre à 0 pour repartir sur de bonne base peut être une bonne solution. :oui:

C'est quel modèle que tu possèdes ? :)

rsony44 rsony44
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 16:47:27

mon disque dur etait plein alors que j'ai dans le pc ... je pense que je vais faire sa si j'arrive a télécharge yos
config : MacBook pro retina i7n8go de ram gt650m ssd 256go

rsony44 rsony44
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 21:04:43

bon apre avoir fait cmd et r et démarrage et installer un nouvelle os toujours la même problème je reviens sur mon ancienne session et apre avoir rentre le mot de passe jarrive sur un case ou je doit mettre le nom et mot de passe mes apre avoir tout essaye rien ne marche comment faire une restauration d'usine sans rentre sur la session ? j'ai un windows d'installer sur le mac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment