CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème son Mac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wavey Wavey
MP
Niveau 3
24 mai 2015 à 10:14:20

Yo ! Voilà alors je m'y connais pas trop en bidouillages etc c'est pour ça que j'viens vous demander de l'aide ! :-)

En fait, je sais pas si c'est lié à mon problème mais bon je le dis quand même, il y a quelques jours j'arrivais plus à entendre de son avec un casque / écouteur branché sur la jack : Quand j'augmentais et baissais le volume, ça me mettait un rond barré genre "interdit de stationner" en bas du volume et j'arrivais à rien. Un pote m'a dit de mettre un cure-dent dans la prise jack et de bidouiller à l'intérieur pour débloquer un truc et étrangement, ça à marché !

Mais aujourd'hui, que ce soit avec ou sans casque, j'arrive à augmenter le volume et à le baisser, mais là c'est autre chose : Même si mon volume est au Maximum, j'entends presque rien ! C'est comme si le volume était à 2 ou 1. J'vous en supplie, quelqu'un s'y connaitrait ? Merci beaucoup :) :)

Wavey Wavey
MP
Niveau 3
24 mai 2015 à 10:16:54

:up: ça coule vite oO

lenico37 lenico37
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 14:48:06

Bonjour,

Je ne sais pas si ce post est sérieux mais je vais te répondre. Il n'y a rien à "débloquer " dans une prise jack. Pour info elle sait gérer les prises analogiques ainsi que l'optique c'est donc fragile. Si jamais elle est sale insérer un bâtonnet en bois est vraiment stupide, tu as peut-être dé-soudé ou cassé le connecteur.

Bref, si tu cherches à paramétrer correctement le son cherche dans "Spotlight" configuration audio et midi.

Wavey Wavey
MP
Niveau 3
27 mai 2015 à 12:41:46

Bonjour ! :)

J'ai trouvé cette méthode ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5435541-probleme-de-son-sur-macbook et comme ça avait marché pour beaucoup de gens je me suis dit que c'était fiable et ça à marché pour moi. Mais là dès que je branche un casque le son est déréglé : je le mets au niveau "1" et ça me mets volume maximum ou quelques fois l'inverse. J'comprends plus rien...

lenico37 lenico37
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 14:55:08

Essaye avec un autre casque et dis-moi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment