CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probléme pour league of legend

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Killuminatis_ _Killuminatis_
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:24:55

Bonjour tous le monde , je viens demander de l'aide sur le forum Macintosh pour mon jeu League of Legend qui ne veut plus se lancer. J'ai énormément chercher sur le net pour trouver une solution mais je n'ai rien trouvé. Lorsque je clique pour me connecter un message d'erreur classique apparait et me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur PVP.net :snif:.

Alors ce problème est apparus peu de temps aprés que j'ai installé Little Snitch (la version gratuite) , j'ai donc ensuite désinstaller little snitch sans sucés pour le réinstaller pareil pour le pare-feu de base de OSX rien non plus j'ai essayé de nombreuses choses en vain. Ce n'est pas ma connexion car il n'y a pas de problèmes avec d'autres appareils ou bien même pour allez sur le net (ce que je fais en écrivant :rire:).

Ensuite j'ai décidé de me diriger vers la console du mac pour voir si je pourrais trouver quelque chose , et j'ai trouvé ces messages d'erreurs donc si quelque uns d'entre vous qui s'y connaitrait dans ce langage pourrait m'apporter des informations sur la marche à suivre pour régler ce problème et comprendre ce que ces messages d'erreurs signifient je suis preneur :merci: :svp: !

Voila les messages :d) https://www.noelshack.com/2015-17-1430061866-capture-d-ecran-2015-04-26-a-17-23-12.png

lenico37 lenico37
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 17:46:29

Bonjour,

En gros le diag t'affiche une fuite de mémoire du logiciel que tu viens de lancer. As-tu fait une mise à jour de ton OS récemment ?

_Killuminatis_ _Killuminatis_
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:31:51

Oui je suis passé de 10.7 à 10.8. Est-ce que tu as une solution à ce problème ? :svp:

_Killuminatis_ _Killuminatis_
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:40:23

Toujours personne ? :question:

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
28 avril 2015 à 21:15:37

Config de ton mac si possible =p

_Killuminatis_ _Killuminatis_
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:06:58

Intel core 2Duo
4Go de ram
Nvidia Geforce 9400M 256MO :ouch:

Macbook Unibody White late 2009

_Killuminatis_ _Killuminatis_
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:31:24

:up:

Sans-visage Sans-visage
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 16:41:26

Pour désinstaller LitlleSnitch tu l'as juste glissé avec la poubelle ? Dans un premier temps, essaie de le réinstaller et de le désinstaller avec AppCleaner afin qu'ils suppriment bien toutes ses dépendances.

_Killuminatis_ _Killuminatis_
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:14:04

Le 29 avril 2015 à 16:41:26 Sans-visage a écrit :
Pour désinstaller LitlleSnitch tu l'as juste glissé avec la poubelle ? Dans un premier temps, essaie de le réinstaller et de le désinstaller avec AppCleaner afin qu'ils suppriment bien toutes ses dépendances.

Dans un premier temps je l'ai déposé dans la poubelle , puis lancer la désinstallation par little snitch puis réinstaller mais rien je vais essayer par AppCleaner merci. Mais je crois que le problème vient vraiment d'un fichier corrompu de je ne sais ou car dans la console il y'a toujours ces messages en boucle dans la console :oui: et également un problème niveau fichiers du keychain :snif:

_Killuminatis_ _Killuminatis_
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 10:22:16

ENFIN J'ai réussi à réparer le problème de connexion , il suffisait simplement d'effectuer une combo update en 10.8.3 au lieu de 10.8 :merci: à ceux qui ont pris la peine de me répondre :oui:

Sans-visage Sans-visage
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:56:36

Bonne nouvelle :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment