CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 11 ou 13 pouces ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zexapeal Zexapeal
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 19:14:03

C'est quoi le mieux rapport qualité, taille ? J'ai du 17pouces en pc portable la, donc je veux pas trop etre choqué :noel: vous me conseillez quoi ?

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
02 mars 2015 à 19:30:28

Ben 13 pouces !

Zexapeal Zexapeal
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 19:55:50

:hap: je me disais ça apres avoir fait mon post :noel:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
03 mars 2015 à 12:54:31

Salut. :)

Déjà 17" c'est grand, beaucoup trop grand pour un ordinateur portable je trouve... Pour moi la taille parfaite ( toujours sur un portable ) c'est 15". Tu as un écran confortable pour bosser, une taille confortable, un résolution ( Rétina ), des performances etc... Mais dans tout les cas ça fait cher, et c'était juste pour donner un avis par apport à la taille que tu donne.

En suite, j'avais toujours du 15", je suis passé sur un MBP 13" et au début c'est un tout petit peu troublant mais on s'y fait très vite, en tout cas moi je m'y suis fait vraiment rapidement... Après j'ai eu un Rétina 15" ( c'est pour ça que je peux te dire que c'est pour moi la taille parfaite ) et la je suis sur un MBA 13", et, mis à part un écran Rétina et de temps en temps un peu de performance en plus, c'est un très bon ordinateur, certes des fois un peu petit quand je passe beaucoup de temps devant l'écran mais clairement c'est pas du tout handicapant non plus, tu peux toujours te prendre un bon petit moniteur 24" si tu veux, et si tu as pas un gros budget, tu peux toujours prendre plus petit, voir, toujours un 24" mais chez une marque moins cher ( perso, je préfère toujours Dell pour les moniteurs ou Asus par exemple qui sont de très bonnes marques ).

Voilà, j'espère avoir répondu un peu à ta question, mais 11" ça me parait quand même très (trop) petit pour un ordinateur principal... C'est cool, mais uniquement si tu veux vraiment vraiment juste l'emmener pour lire tes mails, répondre à des mails, enfin, des trucs très léger et simple et toujours en mobilité ( et encore je préfère de loin le 13" ). Après je dis pas qu'il est pas capable de faire plus, juste que 11" c'est vraiment très petit quand même pour passer du temps devant l'écran.

Voilà. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment