CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : minecraft sur imac 21.5 pouces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
White74 White74
MP
Niveau 1
26 janvier 2015 à 19:07:03

Bonjour je compte acheter un Imac 21.5 pouces, 8GO Ram, et je voudrais savoir si minecraft avec éventuellement des shaders pourrait tourner sans trop de lag ... Merci de vos réponses !

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 janvier 2015 à 14:04:51

Bonjour,

Oui en effet, il n'y a aucun souci le mien fait tourner minecraft avec les shaders à un bon 70 FPS. Evidemment on peut facilement atteindre les 120 sans les shaders ou en augmentant le nombre de Go Ram que peut utiliser minecraft (petite manipulation sur le launcher). Il est cependant à notez que certains shaders tel que les SEUS ne sont pas compatibles avec les Macs.
Pour finir si vous comptez faire du gaming ou une autre activité qui nécessiterait de belles performances graphique. L'iMac est un très bon choix surtout si vous pouvez investir dans le nouvel iMac 5k...

[NicoD] [NicoD]
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 18:32:39

Le 28 janvier 2015 à 14:04:51 iGeoffrey a écrit :
Bonjour,

Oui en effet, il n'y a aucun souci le mien fait tourner minecraft avec les shaders à un bon 70 FPS. Evidemment on peut facilement atteindre les 120 sans les shaders ou en augmentant le nombre de Go Ram que peut utiliser minecraft (petite manipulation sur le launcher). Il est cependant à notez que certains shaders tel que les SEUS ne sont pas compatibles avec les Macs.
Pour finir si vous comptez faire du gaming ou une autre activité qui nécessiterait de belles performances graphique. L'iMac est un très bon choix surtout si vous pouvez investir dans le nouvel iMac 5k...

Comment ça 70 fps avec les shaders ?? J'ai la 750M et je suis à 20-30 fps. Comment t'as fait ? :ouch2:

Theluigi67 Theluigi67
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 18:01:32

je pense que ça dépend des shaders :-)

Moi avec une GT650m, je fait tourner les plus gros en 25/30fps, mais j'utilise des versions un peu plus légère pour faire du 40fps.

Après je ne sais pas si une Iris Pro est très adaptée pour ça, mais elle pourra faire tourner des shaders en médium je pense.

convection convection
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 15:45:57

Pour faire du gaming l'iMac est un très bon choix?

QUOI?

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
30 janvier 2015 à 19:38:45

Minecraft oui, après ça dépend l'iMac, quel config... Celle avec CG ou pas...

Mais dans tout les cas si c'est pour jouer, l'iMac n'est pas un très bon choix du tout, bien au contraire...

Après pour des petits jeux comme MC ( qui est peut être quand même plus gourmand que certains pensent ) sur un iMac avec une CG ça passe...

Lexou97 Lexou97
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:45:38

Ça passe plus ou moins bien selon les jeux.
Minecraft devrait passer, mais pas en qualité max.

Et si tu veux jouer sur des launchers tu seras sûrement obligé d'installer windows, et acheter un mac pour y mettre windows je vois pas l'intérêt.

Pseudo supprimé
Niveau 2
01 février 2015 à 13:16:59

+Convection

Oui je sais bien que pour le gaming le mieux c'est un PC mais ici c'est un forum Mac donc quand je dis: "si vous comptez faire du gaming ou une autre activité qui nécessiterait de belles performances graphique l'iMac est un très bon choix" je parle bien entendu de la gamme des Macs, en effet dans celle-ci l'iMac est ce qu'il y a de plus adapté pour du gaming.

+NicoD

En effet ça doit dépendre du shaders, personnellement j'utilise "Rodoplay"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment