CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deux problèmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
putaindemondial putaindemondial
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 23:12:54

Bonsoir à tous, je requiert votre aide car j'ai 2 problèmes que je n'arrive pas à resoudre:

1. Il y a un mot de passe que je ne peux pas supprimer dans mon trousseau iCloud, en effet un de mes mot de passe d'un ancien compte de jeux video.com quand je vais dans safari préférence mot de passe que je le sélectionne et veut le supprimer, ça ne fait rien il est toujours présent, alors que mon mot de passe de ce compte lui je peux l'effacer si besoin, j'ai testé de l'enlever en n'etant pas connecté sur ivc et tout mais rien ne marche, pouvez vous m'aider ?
comment forcer la suppression ?
j'ai pas vraiment envie de devoir réinitialiser tout mes mots de passe et de tous les reenregistrer si y a pas d'autres moyens :(

2. J'ai acheté quelques livres sur ibook de mon mac, cependant je ne peux pas tous les retrouver sur ibook de mon iphone 6 plus, genre j'ai acheté legalement Un livre de macg à propos de yosemite, à propos d'iOS 8 et bien le livre sur iOS 8 se transfert sur mon iphone mais pas celui sur yosemite d'ailleurs quand j'essaye de voir si on peut l'acheter sur le store iOS on ne le trouve tout simplement pas.

Probleme similaire avec un livre pour apprendre à utiliser Pixelmator je l'ai acheté sur mon mac bah il ne se transfert tout simplement pas et est aussi " invisible " à l'achat sur iOS. Pouvez vous m'aider ?

pourtant les Pdf de mes cours eux sont accessible et transférable facilement depuis itunes :(

putaindemondial putaindemondial
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 23:14:34

petite rectification, le livre yosemite passe, c'est le livre trucs et astuce pour OSx qui lui ne passe pas :)

putaindemondial putaindemondial
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 00:08:55

Personne pour m'aider ? :(

Sherlock_mac Sherlock_mac
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 06:15:10

Pour les livres, il me semble que les livres "évolué" (images, vidéo, interactivité, etc.) ne fonctionne pas sur iPhone mais uniquement sur Mac eti IPad.

Pour le compte, normalement il suffit de se logguer dans Safari avec un nouveau compte et mettre à jour les infos dans le trousseau.

putaindemondial putaindemondial
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 10:51:12

Je l'ai deja fait pour safari ! Je suis même allé jusqu'a supprimer mon ancien compte mais ca n'a rien resolu :(

putaindemondial putaindemondial
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 10:52:48

Et sinon pour mon iphone j'ai deja des livres interactifs qui marchent dessus avec video et tout

putaindemondial putaindemondial
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 23:09:48

personne pour m'aider ? :(
Même pas un pro comme ali ?

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:35:35

Salut,
bon deja je suis pas un pro, d'ailleurs j'utilise jamais ibooks je sais meme pas comment ca marche donc je sais pas quoi te dire la dessus :noel:

Pour safari ca ressemble a un vieux bug, donc a part reinitialiser safari je vois pas vraiment de solution.

Message édité le 26 janvier 2015 à 12:35:49 par allicroco
putaindemondial putaindemondial
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 18:29:27

Salut haha je pensais que tu t'y connaissais a fond :p
Vu que tu es dessus depuis pas mal d'années ( moi aussi finalement mais bon y a des fois comme ici avec ibook ou je comprend pas :noel: )

Ok dommage si quelqu'un d'autre peut m'aider pour ibook :(

Ouais c'est ce que jme dit. Bon je vais laisser comme ça. J'ai trop de mots de passe pour tout enlever juste pour un bug :(
Dommage c'est relié a l'iphone donc ca me le fait aussi dessus mais bref.

Merci quand même ! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment