CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deux trois questions pour le débutant que je suis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Link44444 Link44444
MP
Niveau 4
13 mai 2017 à 18:24:01

Salut,
je viens de découvrir Tales of the Abyss et, si l'anglais ne me gêne pas, je me demandais plusieurs choses. En sachant que je suis au début du jeu, dans le village d'Engeve si je me souviens bien.
1°) Quelle est la durée de vie du jeu, si on rushe, ou si on cherche à tout compléter à 100%.
2°) Peut-on faire les quêtes annexes à tout moment de l'aventure ou certaines disparaissent après une certaine avancée dans l'histoire ?
3°) En route vers Engeve, j'avais le choix entre rouler en charrette ou continuer à pied. J'ai choisi la deuxième option. je voulais donc savoir si ces choix changent réellement quelque chose( genre des fins différentes ).
Merci pour vos réponses.

Link44444 Link44444
MP
Niveau 4
13 mai 2017 à 18:26:17

Ah oui ! J'oubliais !
Les combats du jeu resteront-ils toujours en 2d ou c'est seulement pour le début ?

Peco Peco
MP
Niveau 7
14 mai 2017 à 07:45:19

Hello.

1) Je ne saurais dire ce qu'il en est, je suis entrain de faire le jeu également. Mais à priori la durée de vie a l'air plutôt bonne.

2) À tout moment non. Certains passages de l'histoire t'empêchent d'aller ou tu veux. Cependant, il devrait y avoir comme dans tous les opus, un moment où on debloque un moyen de transport pour retourner partout et faire ce qu'on a raté.

3) En principe, les tales of sont des jeux à fin unique, aucune incidence par rapport aux choix effectué à mon avis.
La différence fondamentale entre les deux choix est de, soit aller jusqu'à ton objectif à pied, soit y aller directement via la charette et ainsi éviter d'éventuels combats. Cependant, avis personnel, je te conseille de toujours choisir le voyage à pied, il y a des choses à découvrir... (même si, une fois encore, ce doit être possible de les découvrir plus tard dans l'aventure).

En ce qui concerne les combats, si tu ne l'as pas encore, tu devrais bientôt débloquer l'ad skill: free run, qui te permet de bouger librement en maintenant la touche L.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Message édité le 14 mai 2017 à 07:47:46 par Peco
AriettaTheWild AriettaTheWild
MP
Niveau 2
14 mai 2017 à 16:07:56

Salut !

1) Une partie normale sans quêtes annexes : une quarantaine d'heures; si tu veux tout faire ça peut dépasser largement la centaine surtout avec le New Game+
2) Tu peux effectivement en rater si tu avances trop dans l'histoire
3) Non c'est juste différent sur ce moment, aucune incidence sur le long terme

:-)

Message édité le 14 mai 2017 à 16:10:29 par AriettaTheWild
packboy packboy
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 00:36:42

Je viens de finir le jeu.
1. J'ai mis 61h en faisant pas mal de quêtes annexes mais pas toutes
2. J'ai raté des quêtes annexes car j'ai avancé trop vite à certains moments. Après j'ai pas fait le jeu avec une soluce et j'ai pas eu envie, après chaque donjon/cut-scene/skit de retourner dans chaque village parler à chaque PNJ
3. Aucune différence, le retour à pieds te permettra d'XP un peu plus vite. Mais le jeu n'est pas très dur de toute manière (fait en normal)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment