Menu
Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II
  • Tout support
  • PC
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II  /  Tous les forums  /  Forum Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II  / 

Topic Problème de lancer l’extension de BFME2, l'avènement du roi sorcier, sur Windows 10 Famille

Sujet résolu : Problème de lancer l’extension de BFME2, l'avènement du roi sorcier, sur Windows 10 Famille

1
Astromann
Astromann
MP
14 septembre 2019 à 10:10:14

Bonjour, je n'arrive pas a lancer l'extension l'avènement du roi sorcier, je l'es désinstaller et réinstaller au moins 5 fois mais aucun avancement, quand je lance le programme, la fenêtre de chargement ce lance et disparaît au bout de 10/15 secondes, ceci à chaque fois que j'essaie de le lancer.
Malgré cela je n'ai aucun problème a jouer aux jeux précédents, je suis sur Windows 10 Famille, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, pouvez vous m'aider ?

apitxi
apitxi
MP
07 octobre 2019 à 11:13:22

https://laterredumilieu.fr/main/tuto.php c'est cadeau, suis donc ce tuto

Astromann
Astromann
MP
11 octobre 2019 à 15:40:18

Merci, grâce toi et à ces tutos j'ai pu régler tous mes problèmes ainsi qu'installer quelque extension de mes jeux.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres